Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vois mon mec ce soir après une semaine sans le voir, je chantonne la vie tout en me badigeonnant de mille trucs gras. Et tout en lui envoyant des textos bien pourris qui vont le faire rire.
Lalalala.
Et mes parents m'ont achetés des chocolats et un calendrier de l'avent, je sens que je vais bouffer le calendrier en deux heures... (les chocolats sont déjà morts).
Je voulais profiter du jour férié pour cocooner tranquille dans mon lit, en pyj', avec films à volonté, et non, y a une copine de ma mère pour manger. Donc, je dois ressembler à quelque chose...Moi qui voulais être moche, TRANQUILLEMENT.
Merci, les gens sont vraiment affligeants parfois.
Bon j'ai à peu près tout pour mon exposé. Reste plus qu'à cheker ça avec ma binôme demain avant de mettre tout ça en forme.
Maintenant je peux glander en mangeant des trucs plein de sucre. Moi contente.
J'ai envoyé un mail à mon frère en disant entre autre que je me terrais dans ma chambre pour échapper à l'horrible coloc et sa famille de dingues. Et il laisse un message sur mon répondeur en me souhaitant bon courage. Même pas il me proposerait qu'on se voit, même pas. Putain mais merde. Ma mère vient de m'envoyer un sms "aujourd'hui fête foraine et concert et toi? ". Bah moi RIEN. Rien parce que je suis toute seule comme une conne avec trois névrosés qui gueulent dans l'appart.
J'ai vu le petit "soucis" sur le topic des célibatantes, cette nana n'a pas de respect je trouve. Elle arrive comme une fleur sur le forum et critique comme ça. Je suppose que ça vie est pasionnante ... enfin faut la laisser délirer toute seule si ça l'amuse hein. On ne changera pas les gens malheureusement.