En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Paraloid;1281161 a dit :
Je n'ai pas dit que vous l'insultiez non plus, mais ce genre de trucs me fait toujours une drôle d'impression, entre la nana qui est balancée sans être citée, la curiosité (normale) des filles, etc.
Je me souviens d'une fois où ça avait bien dérapé en n'importe quoi, et c'est juste dommage, c'est tout. C'est mon côté bisounours qui s'exprime.

Sur ce, je vais finir mon ménage.

Oh bah je peux la citer, c'est youhou, et elle le sait très bien (comme ça si elle fait une recherche sur son nom, elle tombera ici, et ça ne sera pas du balançage dans le dos).
Mais comme dit Melody Nelson, elle fait sans doute ça pour faire parler d'elle, donc le mieux c'est de l'oublier et de clôre le truc.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je scrute mon portable et je n'ai toujours pas de réponse, j'ose à peine me dire que ça fait presque 24h. Je ne suis qu'une éternelle impatiente.
Sur ce, je vais aller bosser un peu avant de me faire une aprem' séries, surement :d

A

AnonymousUser

Guest
Ha ça me gonfle de pas savoir sur quel pied danser pour l'aprèm...
Je pensais à une sortie à deux où je pourrais ENFIN m'entraîner à conduire, et je suis informée sans être consultée avant prise de décision que peut-être qu'on verra les potes de l'homme pour traîner dans des magasins bondés. J'ai pas envie d'avoir à me garer sur un parking bondé.
Je voulais me promener et rouler sur des routes tranquilles.

Merde à la fin.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Lelaina;1281187 a dit :
Et je ne pensais pas que mon petit commentaire suite à ce que disait Sedgewick allait être souligné, je ne voulais pas spécialement qu'on s'attarde dessus, il faut l'ignorer c'est tout mais bon c'est dommage parce qu'on est sur un forum pour passer du bon temps, pas se prendre la tête, j'ai rien à dire de plus.

C'est aussi mon avis, je ne voulais pas m'attirer les foudres pour avoir simplement relevé l'attitude d'une madmoizelle. Je ne comptais pas prendre le chou avec ça, clairement.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Comme je ne peux absolument pas écouter de musique ni regarder de vidéos sur mon ordi, j'en suis réduite à écouter des musiques un peu craignos sur TMC...

A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée trèèès tard mais c'était super appréciable, je me sens particulièrement fatiguée en ce moment (je pense que c'est l'émotion qui me procure mon stage). J'avais 500 choses à faire mais quand je me lève, que mon amoureux m'attend avec une clope devant la télé et que je vois le soleil taper sur les baies vitrées, je suis heureuse et j'oublie le reste..

Je vais devoir aller voir mon élève, aussi, j'en ai pas très envie mais bon, il faut bien gagner sa vie.

A

AnonymousUser

Guest
Backstage;1281137 a dit :
Tu ne peux pas sortir ? Trouver quelqu'un pour venir avec toi, ou alors seule ?
Ou regarde un film, un truc comme ça.
Des bisous, en tout cas.

Je comptais aller courir parce qu'il fait vraiment beau mais ma mère est passée par là, a averti mon autre frère qui me propose un ciné (2012 que j'ai trop envie de voir). Yes \o/ Elle m'a dit "mais appelle les toi, attend pas que ta mère intervienne". Ahah oui maman mais ça doit venir d'eux aussi. Jusque là c'est souvent moi qui proposais des sorties et j'ai tellement peur de les déranger, parce que j'ai un peu qu'eux sur Paris.
En tout cas merci à toi (:

Bon du coup tant pis pour ma cellulite, je file sous la douche sans passer par la case footing. Et je crois bien que la famille dinguo est partie de l'appart :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes