Je crois que je relève la tête là, j'ai eu une illumination transcendantale hier et donc j'ai décidé d'arrêter la fac l'année prochaine, et je fais donc autre chose, un truc plus concret qui m'emmènera vers quelque chose de précis et réjouissant. Ma mère est ok et contente, je vais en parler à tout le monde demain, et j'espère qu'ils comprendront. Je pense pas être en train de perdre cette année avec tout ce que j'apprends, donc je me sens bien.
Si tout fonctionne j'aurais un salaire pas génial, des horaires un peu pourraves mais c'est pas grave je bosserais dans l'environnement que j'aime. J'aurais du réagir plus tôt, ne pas suivre le mouvement par facilité et faire vraiment ce qui me plaisait malgré les aprioris de certains, mais c'est pas grave, je suis toute guillerette de savoir maintenant. :biggrin:
Bref, merci bien pour le monologue sur "ma vie, mes études", je vais aller prendre une douche et rattraper les deux derniers épisodes de GG.
Et demain je suis en week end à 13h, donc je prends des sushis à emporter en rentrant ça calmera provisoirement l'obsession. L'aprèm je réponds à mes mps c'est décidé, et je vais au ciné voir 2012. Contente, again.
Orehn : Moi je mets mon gilet de petit singe de cirque demain, il est la solution à tout.