En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'étais tellement motivée pour réviser que je suis arrivée à la fac avant que la BU n'ouvre, c'est un peu con.
J'ai un prof absent, et c'est bien cool, ça m'évite de finir à 19h15.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis enfin rentrée chez moi, j'ai petite-déjeuné, et là je rattrape tout ce que j'ai raté sur le net ce weekend.
Hier j'ai conduit... soit disant il paraît que c'était bien, mais pour moi c'est nul car j'ai eu une crise de panique en calant dans la montée vers chez moi. Forcément, j'étais dans un bel état après, et j'ai toujours pas digéré ça.

A

AnonymousUser

Guest
En l'espace de vingt minutes je me suis ultra motivée. Je crois que la crise de larmes d'hier aura été bénéfique dans le genre "coup de pied aux fesses".

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1287247 a dit :
Je déguste mon verre de limonade , et après je lis à fond mes fiches ... Ensuite genre vers 11h et quelques je partirai .

J'aurai besoin que la fac se mette en gréve , purée j'attends ça avec impatience , je sais j'ai honte mais juste histoire que j'ai plus de temps pour bosser .

Allez courage mon petit, tu peux le faire!!

Sinon moi j'ai envie de hurler de joie!!!!!!!!! (ouais tout ça comme points d'exclamation), je devais rembourser la moitié de mes bourses Erasmus, donc environ 600 euros et au final on vient de me dire que le montant du remboursement s'élevait à 28 euros, enfin je veux dire 28 tout petit et ridicule euros!!! Je suis joie. Ma mère me dit d'économiser pour une voiture, mon père de l'utiliser pour un nouveau pc. Je ne sais guèèèèère! LALALALALAAAA! Je suis riche pour de bon!!

A

AnonymousUser

Guest
Le baptême était chouette hier, mon filleul est définitivement le plus beau bébé du monde. D'ailleurs je disais à mon mec que si on a un enfant un jour, on aura la pression car mon neveu est vraiment très très beau et très très sage. Bon, il faut que j'arrête de m'extasier devant lui, je vous rappelle que je n'aime pas les enfants :cool:.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Oh putain. Mon gardien a commencé a passer l'aspirateur dans le couloir et je dois être sortie dans dix minutes. Ce que je ne ferai évidemment pas vu comment ce connard me fiche la trouille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes