Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu ne vas pas être déçue En tous cas personnellement je la trouve vraiment sympa par rapport à la première, j'ai l'impression qu'il se passe beaucoup plus de choses!
Bref, je n'en dis pas plus
Ah non mais c'est trop drôle : il s'avère que la mère du gosse que je garde vient de m'appeler parce qu'elle vient de voir mon annonce et voudrait savoir mes tarifs. Euuuuuh, trouble de la personnalité ?
Ma prof de Chinois a traduit nos prénoms dans sa langue, ce que donne 罗 拉, soit "tamis" et "transporter/tirer/gagner". C'est tout de suite moins poétique que "Fleur de lotus"...
J'ai survécu à l'italien, je m'en suis même pas trop mal sorti. Et j'ai rattrapé mon retard en copie, la prof a un peu halluciné ahah. Je suis du coup plus avancée que certaines qui ont pourtant eu la séance d'avant.
Ce qui devait être une journée de merde s'est avéré être une journée plutôt cool. Donc je me récompenserai en glandant comme il faut ce soir. La flemme de bouger à l'apéral de toute façon.