En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Finalement, normalement, ciné maintenu.

J'ai les larmes aux yeux tellement ma mère me fait chier. Pendant qu'elle m'engueulait je me tapais des fous rire nerveux toute seule. "méchante, inssuportable, emmerdeuse, petite conne", en criant assez pour que mes tympans vibrent. Et tout ce que je trouve à dire c'est : "laisse moi tranquille".
Elle me gonfle, et mon mec me manque terriblement fort aujourd'hui :sad: C'est pas de ma faute si elle décide de passer outre les conseils de son médecin, hein, je vais pas la plaindre si elle est pas foutue de suivre les consignes de repos et qu'après elle est épuisée !!

A

AnonymousUser

Guest
Une fiche de lecture d'un texte de 15 pages en caractère 10 à faire pour demain... Qui dit mieux ? :stare:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
8 et 9 en anglais.... :sad:.

Je dois être stupide. Je crois vraiment que c'est ça, je crois que je suis immature, donc je ne me concentre pas assez, et je suis pas sérieuse. Je suis un peu bête,un peu lente, un peu dans mon monde, voilà tout.
Je voudrai juste me cacher dans mon coin.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
ladycalilou;1288798 a dit :
Je ne crois pas que l'immaturité ait à voir là-dedans... et je ne te crois pas immature bien que je ne te connaisse pas... avez-vous corrigé ces devoir d'anglais ? As-tu vu tes erreurs ? Ou bien en général tu galères en anglais et tu as peut-être besoin d'un coup de main ?

En anglais, c'était un DS de vocabulaire. J'avais pas appris assez précisément, je me suis trompée des fois sur des prépositions. En allemand, j'ai une mauvaise expression, un mauvais style en français (c'était une version), même si j'aime bien lire.

Je ne dis pas que ça a forcement à voir, mais j'ai l'impression que dans mon cas oui. J'apprend pas bien comme les autres, je suis pas sérieuse, j'essaye pas de trouver des tournures qui me démarquent des autres copies (Je suis en prépa, donc concours, donc être meilleur que les autres).

(Je précise que 8 et 9 c'est pas l'horreur, mais en prépa, quand on a bossé, et quand presque toute la classe a 15, voilà...)

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'ai rappelé l'endroit pour le stage et je suis soulagée de savoir qu'il ne m'a pas oubliée et que je devrais recevoir les conventions dès demain.
Maintenant j'hésite.. Est ce que je goûte avant d'aller porter mon chèque à trois chiffres reçu (ce qui signifie que l'abandon de mon bridge est pour bientôt mais il faut ce qu'il faut) ou pas ?

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Oooh, le roman posthume de Nabokov sort aujourd'hui (en anglais), je n'étais même pas au courant...

Faut que je me bouge pour enfin aller chercher mon colis La Redoute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes