Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'écoute une mixtape qu'on m'a faite, en attendant de trouver un sursaut de motivation pour bosser sur un bouquin. L'appart est désert, y me manque du café, j'ai le nez bouché. Charmant
Je me demande vraiment quel est le pouvoir des films de l'aprés-midi de M6 pour m'endormir aussi vite. J'trouve ça utile quand j'ai envie d'une sieste!
Franchement Unsa', c'est vrai qu'elles sont quand même chères !
Mais les 115£, je ne regrette pas de les avoir dépensés. Elles valent largement le coup.
J'ai parlé avec un type d'HEC. Il était pas boutonneux, pas nain, mais avait de beaux yeux bleus et a pas arreté de me sourire. Ces gens sont comme nous...(....OU PAS ahaha)
Il faut que je travaille.
J'aurais pas pu choisir un meilleur jour pour chopper la crève... Je tiens à peine debout et je crois que j'ai un peu de fièvre. J'ai pas arrêté de faire des cauchemars cette nuit.
\o/
Et je viens de recevoir un texto d'une amie (que je vois très peu) et qui me dit "bonne chance, j'espère que tu trouveras quelqu'un". Youhou, j'ai l'impression d'avoir l'air désespérée ::.