Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vécu un chouette moment dans le métro en allant à l'Institut d'Art Contemporain. Y'avait deux gamins (de onze ans lol) et moi j'étais avec mon paquet de gaufrettes à la main. Et l'un des deux fait à l'autre, en essayant d'être le plus discret possible (vous connaissez la discrétion des gosses) "ça me fait trop envie ses gaufrettes" et l'autre qui répond en s'exclamant "ah ouais carrément, j'ai trop faim!". Du coup je leur ai offert de se servir dans le paquet, ils m'ont fait deux putain de sourires trop francs et m'ont remercié. Ça m'a collé un sourire pour tout le trajet.
J'ai déposé la lettre, maintenant je vais être pendue au téléphone.
Et j'étais partie pour acheter des cadeaux de Noel, au final j'ai acheté Juno, little miss sunshine et le voyage de Chihiro... pour moi. Haha, je suis irrécupérable. Je vais passer une bonne petite soirée loose à les regarder.
Mes collègues pensent que notre ancien chef espionne nos ordis à distance... pas bon pour le secret pro, et vu que je passe plus de temps que nécessaire en pause sur Internet, notamment ici... tant pis, je continue quand même !
Ma mère a du venir me rechercher chez mon copain. Ca va pas du tout, je sais plus quoi faire. Ou plutôt j'ai trop peur.
Et je dois écrire le mail pour mon stage et je suis vraiment pas douée pour ça, ça m'angoisse aussi. Je crains.
J'attends mon copain pour pouvoir le harceler à propos de mon sac. Je sais que je l'aurai à l'usure, la question c'est quand ?
Et je vais de ce pas réserver mes billets de train pour aller voir mon petit dinosaure. :heartbeat:
Ce soir première soirée étudiante de l'année!!!
Je vais pouvoir bouger mon body jusqu'au bout de la nuit,seul petit hic...j'ai cours demain matin à 9h30 et la soirée est censée se terminer à 5h30....le réveil va être très très mais alors très difficile!
Aujourd'hui j'ai lavé le sol de ma chambre à fond, dans les moindres recoins à coup de vinaigre et bicarbonate de soude. Je suis contente ça brille!!
Par contre j'arrive pas à télécharger le dernier épisode de DH et ça ça me rend diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue!!!!!!