Mais c'est quoi ces gens qui klaxonnent dehors ? La France a marqué un but ou quoi ? ( je ne regarde pas le match )
Iaoranamoana;1290257 a dit :Héhé, j'ai testé le code Konami sur facebook, c'est génial ! =D
Lyly'rose;1290261 a dit :C'est donc des supporters algériens qui hurlent et klaxonnent chez moi aussi ... ok ...
Ginger.;1290262 a dit :Je voulais Greys Anatomy moooi !
Huhu !
Reine Tobleronne;1290255 a dit :Mais c'est quoi ces gens qui klaxonnent dehors ? La France a marqué un but ou quoi ? ( je ne regarde pas le match )
Iaoranamoana;1290270 a dit :Tu fais le code konami (qui est haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, b, a) et tu finis par taper sur entrée ! ^^
Genre Nicolas de Secret Story ?Yana;1290254 a dit :Je viens de pousser une énorme gueulante, sans même être vraiment énervée !
Depuis 2 mois, je ne dors pas plus de 4 heures par nuit, ce qui a fini par attaquer ma patience et mon très célèbre flegme : ma soeur m'ayant coupé deux fois la parole pendant le repas (ce qui est très en dessous de sa moyenne), je me suis levée, j'ai balancé ma serviette, et j'ai hurlé : "Est-ce que je peux m'exprimer sans être coupée, pour une fois ??"... Stupeur à la table familiale, puis ma mère (italienne) s'exclame : "Ah, bah ça me fait plaisir, pour une fois que tu t'énerves ! Je suis fière de toi !"
Pitié, sortez-moi de là !
Reine Tobleronne;1290281 a dit :Oui j'ai vu ca, des mecs dans des voitures avec des drapeaux de l'Algérie.
Nan mais si la France gagne, ca va etre quoi ?