T'habites ou ?Madmoizelle Fée;1290288 a dit :Hé bien moi dans mon trou paumé il n'y a aucun klaxon, pas même une âme dehors
Assassinez moi ca continue ...Sky Doll;1290287 a dit :Méga dawa powaaa ::
I-think-i-m-paranoid;1290326 a dit :Mais c'est abusé comme le foot rend con. Ca fait une bonne vingtaine de fois que des supporters algériens passent en bas de chez moi en roulant comme des dingues et en klaxonnant et en agitant leur drapeau. Putain mais il est où le respect ? Quels connards.
I-think-i-m-paranoid;1290326 a dit :Mais c'est abusé comme le foot rend con. Ca fait une bonne vingtaine de fois que des supporters algériens passent en bas de chez moi en roulant comme des dingues et en klaxonnant et en agitant leur drapeau. Putain mais il est où le respect ? Quels connards.
Paraloid;1290339 a dit :Par contre, paye tes commentaires sur FB... Ce ne sont pas des gens dans mes amis et encore heureux parce que les commentaires genre "les klaxons c'est censé être interdit mais pas quand l'Algérie gagne apparemment..." et une qui renchérit "je veux bien qu'il y ait une grande communauté mais quand même, faut des limites". Ça va quoi, ça reste des klaxons, ça va se calmer. J'ai hâte de voir leurs réactions si des klaxons retentissent au cas où la France gagne.
Damsel;1290285 a dit :Genre Nicolas de Secret Story ?