Estella;1291338 a dit :
Je l'ai lu hier soir, j'ai été interpellée mais je ne sais pas au fond si ce genre de remarques mérite vraiment qu'on s'y attarde, de toute manière on connaît d'avance le débat.... Après, je sais que ce n'est pas la bonne solution de ne pas réagir, mais le faire revient à pisser dans un violon, alors que faire ?
Je pense qu'il faut le dire. Quitte à pisser dans un violon je préfère ouvrir ma gueule parce que d'abord ça me soulage (pisser, soulager ha ha) et ensuite je crois que se taire c'est laisser les autres parler à notre place.
Oui certaines considèrent madmoizelle comme un cocon, blablabla mais perso je refuse de fermer ma gueule. Je préfère de loin passer pour une méchante plutôt que laisser dire ce genre de trucs. Et malheureusement pour les gens qui m'entourent je suis aussi comme ça dans la vraie vie alors je ne vois pas pourquoi je me tairais ici.
(Et aussi il y a bien des sujets sur lesquels je me tais parce que j'estime que ce n'est pas grave mais là ça dépassait mes limites)
(Et non je n'ai pas mes règles)