madmoizelle N;1290819 a dit :Pour en revenir à ce que je disais à 4h du mat', j'ai fait un tour sur des sites d'infos et j'ai pas l'impression qu'il y ait eu autant de casse... Pas plus qu'un OM/PSG annulé... mais je peux comprendre que certaines ne comprennent pas.
Par contre quand j'entends ou lis des trucs qui ressemblent à "je me demande si on est encore en France " ça me fout les boules c'est tout. Perso, je préfère allumer ma télé et tomber sur des gens qui font la fête un peu partout plutôt que sur un mec qui essaie de tuer ses profs. Vivre en France aujourd'hui c'est déprimant alors quand il y a un truc qui n'est pas une mauvaise nouvelle réjouissons nous un peu non ?? Encore une fois c'est une soirée, ce soir vous dormirez tranquillement.
Bah je vois pas le rapport avec ce que j'ai dit personnellement. Je m'en fous qu'ils soient de tel ou tel endroit, mais quand j'ai eu 10h de cours, que je finis à 20h30, que j'ai plein de boulot en rentrant, que j'ai 1h de métro bondé devant moi, et que je dois me lever tôt le lendemain, déjà je suis pas de bonne humeur mais quand en plus mon trajet se rallonge de 40 minutes parce qu'une dizaine de personnes ont décidé que c'était la fête et qu'on s'en foutait des autres, bah non c'est de l'irrespect total quel que soit l'évènement ou les gens qui le provoquent.