Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui, j'ai ressorti les tongs et les vêtements d'été. Et du coup, avec ce beau temps, j'ai passé ma journée dehors au soleil et c'était plutôt cool.
J'attends impatiemment ce week-end parce que normalement, je LE vois. Enfin, j'espère qu'il ne me plantera pas au dernier moment...
Ahahaha conduite terminée!!!!! sur un créneau en plein centre ville, dans le noir avec deux voitures qui attendaient derriere moi et reussi du 1er coup s'il vous plait! Je suis contente et de plus mon père m'a dit que je conduisais bien et qu'il s'attendait à pire s'cooool
Je suis un peu déçue, il n'a découpé un tableau pour le coller au dos du mien que pour de petites pièces uniquement. Les grosses pièces sont des morceaux de toile préparée, sans couche picturale . Enfin bon, j'ai quelques heures de grattage qui m'attendent pour les enlever.
J'ai hâte de me détendre ce soir. Un billard c'est LA bonne idée. J'espère que je serai dans un bon jour.