M
mulan-2
Guest
Il faut que j'arrête de stresser pour rien, ça va finir par me jouer de mauvais tours.
Le nouveau est bien sympa, il a de l'humour :smile:
Le nouveau est bien sympa, il a de l'humour :smile:
Héhé. Seuelement si tu me cuisines de bons petits platsSedgewick;1292271 a dit :Tu m'emmènes avec toi?![]()
Riley;1292279 a dit :Héhé. Seuelement si tu me cuisines de bons petits plats![]()
J'espère vraiment que ça va se concrétiser. Pour le moment, j'ai l'accord de mes parents et c'est la mère de ma pineco qui s'occupe de tout (elle bosse dans le tourisme donc elle veut nous trouver les trucs les moins chers !). Je suis joie là, faut qu ça marche.
Finalement on y va à pieds pour pouvoir "se bourrer la gueule à deux" selon mon mec haha, je l'aime.Aerith;1292325 a dit :Je vais aller bouffer et voir le match dans un bar avec mon copain. Je veux boire des bierres. Et même que si je suis assez éméchée et qu'on gagne j'irais klaxonner pour faire chier les aigries mouhahahah (humour, mauvais mais humour).
Sinon je trouve le forum assez hallucinant là, sur n'importe quel topic y'a une "embrouille" ça en devient risible.
Aerith;1292325 a dit :Sinon je trouve le forum assez hallucinant là, sur n'importe quel topic y'a une "embrouille" ça en devient risible.