En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Merci les filles :fleur:

Eleni;949968 a dit :
J'ai décidé que mes billets de train serviraient deux fois à partir de maintenant. Donc bah j'ai acheté une gomme bleue pour effacer le compostage et je recomposterai au même endroit dimanche. Cémal mais si ça fonctionne, la vie est belle.

Je réutilise presque à chaque fois mes billets de TER. Même avec une gomme classique parfois ça marche...ça dépend de l'intensité de l'encre...En tout cas c'est bien pratique pour rentrer chez moi quand j'ai plus de sous.

A

AnonymousUser

Guest
J'vais regarder sex and the city, encore. La maladie a ceci d'embêtant : on prend sacrément rapidement goût à ne rien faire..

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
On devrait interdire le larguage le 13 et 15 février... :errf:

Quand j'entends certaines nanas parler de leur couple, ça donne vraiment pas envie, hein.

Je me suis brûlée la bouche avec le hachis trop chaud. Je finis dans... 5h Aoutch !

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Boboaucoeur. Je voudrais tellement, tellement, tellement lui en parler pour me soulager, ou au moins à mes amies. Et je peux pas.

J'ai l'impression que je vais exploser, je suis à deux doigts de fondre en larmes parce que ça me tue, ça me tue, je m'étais jurée de plus retourner dans des situations compliquées, et je suis à nouveau plongée dedans.

Sur ces paroles pleines d'espoir, je vais travailler, alors que je ne rêve que de mettre ma tête sur mon oreiller.

Et pour couronner le tout, j'ai perdu 4kilos en une semaine. Ah ben bravo putain...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Sneezewort;950073 a dit :
Boboaucoeur. Je voudrais tellement, tellement, tellement lui en parler pour me soulager, ou au moins à mes amies. Et je peux pas.

J'ai l'impression que je vais exploser, je suis à deux doigts de fondre en larmes parce que ça me tue, ça me tue, je m'étais jurée de plus retourner dans des situations compliquées, et je suis à nouveau plongée dedans.

Sur ces paroles pleines d'espoir, je vais travailler, alors que je ne rêve que de mettre ma tête sur mon oreiller.

Et pour couronner le tout, j'ai perdu 4kilos en une semaine. Ah ben bravo putain...

Oh... Bisous :fleur:

C'est décidé, demain cours ou pas cours, on va shoppinger avec les popines =)

A

AnonymousUser

Guest
Hop là, on ignore.

Allez je me remets à mon dossier.
J'ai hâte d'être à samedi pour aller voir l'expo Emil Nolde.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelé juste comme ça, s'est inquiété pour ma prise de sang de ce matin et mes heures de conduite et il m'a dit de bien conduire cet aprem. J'ai trouvé ça mignon.
Je conduis dans 1H, je regarde Toute une histoire en attendant et je vais manger un bout avant de partir.
C'est vraiment cool les vacances, dommage que je commence le boulot demain haha :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Salto;950059 a dit :
Je réutilise presque à chaque fois mes billets de TER. Même avec une gomme classique parfois ça marche...ça dépend de l'intensité de l'encre...En tout cas c'est bien pratique pour rentrer chez moi quand j'ai plus de sous.

Oh !! :worthy: J'y avais jamais pensé !
Obligé que je tente ça la prochaine fois. Enfin j'ai juste peur que ça foire et que le contrôleur le remarque. :stare:

J'ai envie d'organiser une putain de soirée à la Skins, avec alcool à flot, spaghettis à jeter partout contre les murs, de hurler bitte couille chatte en m'étouffant avec de la vodka. Oui je m'emmerde pendant les vacances chez moi...

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ca fait du bien de finir les cours à 13h. Je regarde toute une histoire. Cet aprem je vois peut être une de mes meilleures amies que je n'ai pas vu depuis un moment, pourtant on habite à 500m... Et faut aussi que je fasse les courses pour partir vendredi au ski.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes