En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;989813 a dit :
Hier je me suis autorisé un tout petit peu de shopping, ça m'a fait "du bien" car ça faisait très longtemps, mais en même temps je me sentais un peu conne, toute seule, sans personne à qui demander conseil. Je peux même pas me rabattre sur mon copain, il a que deux réponses en stock : "mais tu en as déjà plein de ça !" ou "ça te va pas du tout"... :sad:

Oh, j'ai renoncé à une séance shopping hier à cause de ça... Je m'ennuie quand je fais les boutiques seule et ça me saoule très vite. La prochaine fois, dis moi je me ferais un plaisir de t'accompagner.

Bon là je suis à la bourre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller m'habiller, finir de réviser mes maths, et de recopier mes lettres de motivation pour les dossiers. Après, je vais aller conduire avec mon père pour me re-préparer à repasser mon permis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne me reconnais plus. Rien que le fait de me proposer de sortir me fait chialer. J'ai un souci.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Eh bien moi je ne suis pas encore habillée et je joue avec mon copain au jeu de "on mange un reste de pizza en pyjama à 14h sans se faire voir par les voisins qui ont ouvert leurs rideaux et vue sur notre intérieur". :rolleyes:
Je ne vais pas tarder à me métarmophoser, mais bon, il fallait que je l'avoue. :d
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai à peu près fini de bosser mes textes. Je dis à peu près parce que j'ai l'impression de rien avoir retenu. J'ai casiment fini le bouquin de Sabine Dardenne, il est vraiment très émouvant.
En attendant, je sais pas vraiment ce que je vais faire là. Je pense trainer sur Facebook, enlever mon vernis et regarder la télé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me gave, je vais probablement péter un câble dans pas longtemps si je peux pas les voir plus souvent. Vivement mercredi, j'en ai marre là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une putain de procrastinatrice, j'ai genre un million de choses à faire et je trouve le moyen de larver et de jouer au Tetris...

Et mon implant contraceptif n'est qu'un traître avec ses spottings de merde, je baise quand moi hein?
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai passé une soirée de malade hier. Ca a tourné en plan cul hier soir avec L'ex et ses 2 collègues. J'étais défoncée, jsuis tombée, j'ai de ces ématomes de fou dans le dos.
Va falloir que je blogue tout ça quand je serai en "état". Quand j'y repense c'était à la fois super mais d'un côté ça me fait souffrir quand j'y repense parce que partager des moments comme ça avec L'ex, ça fait mal. Mais c'était top.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Ruby;989818 a dit :
Oh c'est cool pour Berlin!

Ouais enfin je dois trouver un job pour cet été, et là ça se complique un peu..

Bon il ne me rappelle pas, et je ne vais pas craquer non plus. Donc je vais certainement passer l'après midi seule, donc autant en profiter pour aller faire un tour dans la campagne.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
J'ai la tête dans le paté, il faudrait que je me lave et que j'aille chez lui mais je crois que je vais continuer à trainer sur l'ordi ou alors aller dans mon lit avec un magazine.

Et ce soir, je vais au resto avec sa soeur et ses parents =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Le changement d'heure, c'est vraiment la merde.

Parce que demain, quand le réveil sonnera à 7h15, en fait, pour mon petit corps malade et sensible, il ne sera que 6h15. Avec comme perspective : une semaine à la crèche, couplée avec mes règles et une sale crève qui traîne. Youhouuuuu. Allez, 5 jours et ce stage est bouclé terminé.


Sinon, je viens de revenir de chez l'amoureux, et je serais bien restée encore.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes