Ma meilleure amie est sortie avec Mr nouvel an à l"époque ou il me plaisait. Et je viens de l'apprendre par hasard, même pas d'elle. Et elle s'était vantée devant moi d'être sortie avec plein de gars à cette soirée (sans mentionner qu'elle était sortie avec lui aussi.)
Je sais même pas ce que je ressens. Je lui en veut de me faire trop souvent des coups comme ça, mais surtout j'ai honte. Je suis même pas capable d'avoir quelqu'un sur qui compter, comme d'avoir un copain , comme d'être jolie, comme d'aller à autant de fête qu'elle (et de plaire à autant de monde). Je suis tellement mal, et je me sens conne de me mettre dans des états pareils pour ça. Je suis conne.
Résultat j'ai pleuré en sport, j'ai fait croire que j'avais mal au ventre pour pas jouer, et j'ai pleuré devant C., alors que je DETESTE pleurer devant les gens. Et je pleure encore, et j'ai peur qu'on m'entende. Et elle insistait pour savoir ce qui allait pas, c'était encore pire.
Du coup je sais ême pas ce que je fais avec ma meilleure amie. J'ai pas envie de lui en parler et de pleurer, et qu'elle me reproche de lui en vouloir pour rien. Je crois que je vais rien lui dire et l'eviter jusqu'à ce que j'aille mieux.
Le pire c'est que déjà à l'époque je me sentais mal, et qu'elle m'a dit "Bah bouge toi aussi !", et qu'elle me le redirai.
Je suis ridicule d'être aussi mal, moi qui deteste pleurer et embeter les autres, bah bravo.