En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Prototype fini. J'ai bien fait parce qu'au final c'est un style de robe qui ne m'avantage pas spécialement, mais je pense que j'en recréerai une autre dans la même idée mais avec une coupe plus avantageuse.

Au final la semaine dernière c'était des "fausses" règles, les vraies ont débarquées et j'ai vraiment trop mal au ventre. Je ne sais pas si je vais me bouger au cours d'anglais ou pas, 2h assise sur une chaise, je le sens pas trop.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Russell,je te fais des bisous.Je viens de passer par cette situation merdique,il y a un mois.

Je me marre devant des extraits de Jamel & Gad. Ces gars sont HILARANTS.

23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Russell;991348 a dit :
Ma meilleure amie est sortie avec Mr nouvel an à l"époque ou il me plaisait. Et je viens de l'apprendre par hasard, même pas d'elle. Et elle s'était vantée devant moi d'être sortie avec plein de gars à cette soirée (sans mentionner qu'elle était sortie avec lui aussi.)
Je sais même pas ce que je ressens. Je lui en veut de me faire trop souvent des coups comme ça, mais surtout j'ai honte. Je suis même pas capable d'avoir quelqu'un sur qui compter, comme d'avoir un copain , comme d'être jolie, comme d'aller à autant de fête qu'elle (et de plaire à autant de monde). Je suis tellement mal, et je me sens conne de me mettre dans des états pareils pour ça. Je suis conne.
Résultat j'ai pleuré en sport, j'ai fait croire que j'avais mal au ventre pour pas jouer, et j'ai pleuré devant C., alors que je DETESTE pleurer devant les gens. Et je pleure encore, et j'ai peur qu'on m'entende. Et elle insistait pour savoir ce qui allait pas, c'était encore pire.

Du coup je sais ême pas ce que je fais avec ma meilleure amie. J'ai pas envie de lui en parler et de pleurer, et qu'elle me reproche de lui en vouloir pour rien. Je crois que je vais rien lui dire et l'eviter jusqu'à ce que j'aille mieux.
Le pire c'est que déjà à l'époque je me sentais mal, et qu'elle m'a dit "Bah bouge toi aussi !", et qu'elle me le redirai.

Je suis ridicule d'être aussi mal, moi qui deteste pleurer et embeter les autres, bah bravo.
Tu n'es pas ridicule du tout, et tu n'embêtes personne. Quand on va mal, il faut en parler, parce que ça défoule, que ça soulage, et que souvent les gens autour de toi ont déjà souffert comme ça et pourront t'aider...Effectivement ton amie n'a pas été très cool avec toi, et prendre un peu de recul te fera sûrement du bien, pour éviter de la blesser en devenant agressive sans le vouloir mais simplement parce que tu es à bout, et surtout pour éviter de te blesser toi à force de tout prendre sur toi...En tout cas bon courage, et n'hésites pas à me Mp si tu as envie de parler :)

20 Mai 2006
436
76
3 714
Je viens de découvrir le papier à lettres proposé par Word 2007, c'est trop mignon =')

Sinon, j'ai déjà anéanti un chapitre d'éco. Encore... 18 -____-

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Enid;991338 a dit :
Tu veux faire quel BTS ?

BTS comptabilité gestion des organisation
ou j'ai aussi mis comme voeux Le diplôme de comptabilité et aussi le BTS Négociation relation client (mais vraiment au cas ou parce que c'est pas ça que je veux faire!)
Et toi ?

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je bosse encore mon cours de méthodo, après ce sera philo, puis auteurs, puis grammaire, puis espagnol. Gnnn.. En plus c'est moi qui fait à manger ce soir.. Oh j'ai été visité un autre kot que loue ma proprio actuelle, j'sais même pas me faire un avis dessus, il est très bien situé et le même prix que mon actuel. Mais la fille était tellement antipathique et j'avais tellement l'impression de déranger que j'ai à peine regardé à la chambre, trop malin quoi. Elle parait plus petite que celle-ci, ou est moins bien agencée, mais ce sont des vrais murs, ce qui est un bonus non négligeable, le comu est pas trop mal. J'aimerais bien avoir l'avis de mes parents ou de mon frère..

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
ioly;991405 a dit :
Je reviens des courses et j'ai payé une somme qui pour moi est élevée, alors que j'ai l'impression de ne pas avoir acheté tant de choses que ça. M'enfin j'aurais à bouffer pour plusieurs semaines au moins.

Sinon je viens de m'enfiler 3 petites quiches et maintenant je m'apprête à faire des fraises à la chantilly même si c'est pas la saison, je vais exploser.

A l"origine je venais dire un truc intéressant, mais j'ai oublié et comme d'habitude je parle de bouffe.

Raaaah je veux :domokun:

Je pensais acheter une ancienne bécane à restaurer pour l'anniversaire de mon homme, mais j'ai un peu de mal à en trouver une..

A

AnonymousUser

Guest
Je bosse sur mon folder et je meurs de faim, mais personne à part moi ne se décide à bouger pour faire à manger donc.. Et honnêtement,ça me fait bien chier.

25 Août 2006
0
5 977
0
Bon j'arrête d'essayer de me faire des tresses à la con, je ne suis pas une Barbie et je suis encore moins coiffeuse.
Au programme : exposé sur le Palais de la Musique Catalane puis travail sur l'intro de l'exposé sur Moretto. Après ça je serai contente.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Mon Dieu j'ai envie de le tarter.
Ce soir je vois peut être un ex. J'espère que sa va pouvoir se faire :d.
Je suis pressée d'être demain matin, de boire mon café avant d'aller au code. J'espère qu'il ferra beauuuu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes