madmoizelle N;993419 a dit :
J'ai faim d'un coup
Putain c'est trop génial, tout concorde ! J'avais besoin de thunes et j'apprends que dans 10 jours une brocante est organisée dans la commune de ma mère, là où j'ai TOUTES mes fringues. Ça me permet de faire d'une pierre deux coups : vendre des fringues et me faire du fric, et brûler mon ancien moi, autrement dit laisser la place à quelque chose de neuf.
J'ai vraiment des fringues de pétasse, je suis sûre que ça va se vendre
J'ai des bottes super hautes avec des talons assez vertigineux (pour moi), mes anciennes low-boots qui font un creux dans le dos super sexy, des petits hauts hot et pas cold, une veste-blaser sublime (celle-ci je m'en sépare à contre-coeur : elle est trop petite mais elle est d'une putain de qualité et d'un bleu-violet-gris souperbe), et je passe l'ensemble neuf de lingerie Daniel Hechter ultra sex', mon bustier en dentelle, mes maillots de bain deux pièces, mes chaussures d'été de chaude du cul, mes hauts décolletés et transparents etc.
Je crois que je suis un gros fétichiste, car ce sont des fringues qui sensuellement me touchent, mais qui ne me correspondent absolument pas (plus ?).
Bon c'est la teuf, j'espère que ça va bien se vendre (si ça se fait) \o/