Ma connexion Wi-Fi beuge, je voulais poster mes brownies. Mais tant pis, ce sera pour demain.
Maelie;993605 a dit :Je crois que je vais me lancer dans le journal créatif, j'ai remonté mes boites de travaux manuels du garage là, je farfouille pour sortir ce qui m'intéresse.

Winter River;993647 a dit :Aujourd'hui, j'ai scié la tête d'un chien en deux.
Vivement que cette semaine de dissection se finisse, c'est extrêmement fatiguant. En plus j'ai eu la mauvaise idée de tomber malade, donc chaque journée passe très lentement. Je n'ose pas trop manger de peur de revomir mais je crois que c'est passé et que les hauts le coeur ont plutôt été remplacés par un gros mal de tête qui dure depuis ce matin. J'ai fait une sieste super rapide à la BU ce midi et ça m'a pas mal remise en forme, heureusement.
Bref, en attendant nos salles de dissection ressemblent à une monstrueuse boucherie. C'est fou comme on est désensibilisés parce que personne ne bronche.
KiM Cholera;993657 a dit :Imagine si tu devais faire ça avec un scalpel et sur des parties (souvent pourries) du corps humain... C'est ce que je fais en ce moment, autant te dire que parfois j'ai peur de cauchemarder... Et encore, je ne te parle pas de l'odeur... J'ai parfois des haut-le-coeur. (C'était l'instant poésie.)