En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'AI RECU MA CONVOCATION POUR PASSER LE TEST D'ADMISSION A L'UNIVERSITE A SYSTEME AMERICAIN YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! \o/

Je suis supergigamégamaxiheureuse . :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de demander des avis à tout le monde,ça fuse de partout. J'ai envoyé un mail à mon prof en France pour savoir si, en cas d'abandon, je pourrais revenir finir mon semestre... J'ai un gros doute. Mais là ça devient grave, j'arrive plus à manger correctement.
Pourvu que mes parents finissent par comprendre.

Ce soir mon bus est à 22H30.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Molly Jones;994168 a dit :
Je suis en train de demander des avis à tout le monde,ça fuse de partout. J'ai envoyé un mail à mon prof en France pour savoir si, en cas d'abandon, je pourrais revenir finir mon semestre... J'ai un gros doute. Mais là ça devient grave, j'arrive plus à manger correctement.
Pourvu que mes parents finissent par comprendre.

Ce soir mon bus est à 22H30.

Je pars au boulot donc je n'ai pas le temps de répondre à ton Mp. Mais normalement tu peux finir ton semestre en France. Une fille que je connais devait rester 9 mois à Séville et a pu rentrer au bout de 2 mois. Comme tu es inscrite dans ta Fac française, ça ne change rien que tu sois ici ou là-bas. Courage.

Bon je suis partie, les alcooliques et les relous m'attendent. En espèrant avoir quelques clients sympas. Hop hop hop.

A

AnonymousUser

Guest
Félicitations à toutes :happy:

J'ai faim, je pense que nous allons manger. Puis je dois enfin terminer les commentaires avant de partir chez oim.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis au lit depuis hier, et j'ai dormi de 17h45 à 20h20 et de minuit à 11h30. Je suis toujours autant crevée, je ne respire vraiment pas bien et j'alterne les périodes de "j'ai atrocement froid" et de "je suis bouillante". C'est génial :stare:

A part ça, j'ai envie de pizza mais bien trop la flemme de me lever pour la mettre au four.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de passer 2h sur mes maths pour le concours, et mon copain a eu le culot de me sortir au téléphone "ah ouais, les maths pour l'iufm, c'est un peu comme les jeux de logique qu'on fait à la plage". Je vais le claquer.

A

AnonymousUser

Guest
Ya un super gars dans ma classe qui me prette des piles pour cette après midi :x la sciences phyqique sans calculette ca allait pas le faire en faite ( surtout sans les formules dedans quoi :x ) j'ai la flemme d'y retourner , vraiment. en plus je sais aps quo ifaire après .

A

AnonymousUser

Guest
Figolune;993932 a dit :
Plus que 4 jours, plus que 4 jours, plus que 4 jours ( oui oui moi aussi, stage difficile).

Je vais le réveiller et j'y vais, avec joie et motivation...

Plus que 3jours et demi déjà..

Je prends une petite douche (le pipi de bébé, ça pue ^^) et j'y retourne deux heures. Puis j'irai en ville avec ma voisine :)

A

AnonymousUser

Guest
Il a pas un pet' de patience et ça me fait mourir de rire. Faut toujours tout faire tout, tout de suite. On va dire que j'avais pas lu le texto parce que mon portable est au fond de mon sac hein...

A

AnonymousUser

Guest
Bon finalement je bois un verre avec eux deux cet aprem, cool.

Et je ne sais pas quoi penser, je vais en parler à ma mère. Je pense qu'elle sera de bon conseil même si son c?ur de maman ne va pas aimer l'insulte.

29 Septembre 2008
551
65
4 784
40
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Mon ex a refilé tous les bas qu'il m'avait acheté quand on était ensemble à sa gonzesse actuelle qui s'affiche sur facebook avec, je trouve ça atroce pour elle, qui n'a pas l'air de le savoir et aussi pour moi, juste l'impression que mes souvenirs avec lui sont remplacés par les leurs, atroce.

Marre d'être au taf et de galérer comme une conne avec leurs changements de procédures de marché toutes les heures, je ne fais que recommencer des trucs qui à la base étaient bouclés, ça me gonfle légèrement.

Bref.

Edit: Pourquoi moi, j'ai aucun Big up... bouhhhhhhhhhhhh :-(

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me sens pathétique à chouiner devant Sex and the city. :d
Bon je file à la Médiathèque avec mes 35 000 bouquins,mon PC et mes talons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes