On sent que le printemps est là : on m'a draguée cinq fois aujourd'hui, j'ai battu tous mes records. Il semblerait que j'ai des jolies jambes (pourtant j'étais en robe-t-shirt, pas en mini mini). Hinhin je me sens plus pisser. En plus j'ai passé une aprèm trop cool avec S. qui a foutrement changé depuis l'année dernière.
Bon à part mon bouquin de Chirico est arrivé et il a l'air cool, j'ai trouvé le bouquin que je dois lire sur les Chambres des merveilles et j'ai eu affreusement honte à la médiathèque en empruntant un Julie Claire, Cécile comme si j'avais cinq ans. Autant prendre des Thorgal ça me dérange pas, mais là ... M'enfin fiche ça me rappelle ma jeunesse.
J'ai pris aussi un film de Corneau et Eva avec Jeanne Moreau.
Autant dire que tout va bien.
Bon à part mon bouquin de Chirico est arrivé et il a l'air cool, j'ai trouvé le bouquin que je dois lire sur les Chambres des merveilles et j'ai eu affreusement honte à la médiathèque en empruntant un Julie Claire, Cécile comme si j'avais cinq ans. Autant prendre des Thorgal ça me dérange pas, mais là ... M'enfin fiche ça me rappelle ma jeunesse.
J'ai pris aussi un film de Corneau et Eva avec Jeanne Moreau.
Autant dire que tout va bien.