Juri Arisugawa;994855 a dit :C'est méchant mais je trouve le Street Style d'aujourd'hui ridicule, fin je trouverai ça légitime sur une fille de 12 ans mais là je sais pas.
Melss;994853 a dit :Je viens de rééssayer mes belle chaussures à talons morgan, que j'ai acheté une pointure trop grande, il faut absolument que je trouve un moyen pour qu'elles tiennent à mes pieds, elles sont tellement belles.
Ne te laisse pas faire et mets ce que tu as envie de mettre ! Moi aussi je suis aux culottes en coton et il n'a jamais rien osé me dire.. Sinon je lui réponds "A quand le string pour toi ?"Iaoranamoana;994859 a dit :Par contre, je commence à péter un plomb, il aimerait que je mette de la lingerie un peu plus sexy (alors que je ne me sens pas encore très à l'aise dedans,je sais, je suis gamine ...), mais quand je le traîne dans 4 magasins de sous-vêtements, les seuls mots qu'il a eu à la bouche sont "mouais, bof, non, n'y pense même pas."
Et bien si ça continue comme ça, il devra se contenter de mes culottes en coton que je trouve très jolies !

madmoizelle N;994866 a dit :Si elles ne sont pas ouvertes devant, tu peux mettre du coton ou du sopalin pour caler tes pieds sans que ça se voit.
Ruby;994851 a dit :Putain, j'ai trop hâte que l'album de The Dead Weather sorte. Quelle bonne idée de monter un projet avec Alison Mosshart, Dean Fertita, Jack White et le mec à lunettes des Raconteurs.
Bref, je me sens plus.