En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Kyuuketsu;995360 a dit :
Je vais me prendre un bon bain... avec un bon gros livre hihi...

Ca me fait penser que chez mon père dimanche matin je pourrai en prendre un ! Ca fait tellement longtemps je suis heureuse d'avance ! =)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dandy.;995267 a dit :
Ça existe en France le marchand de glace ambulant?? Ou tu es à l'étranger..

Bon finalement je vais boire un coup au Vox avec mon homme, c'est cool.

J'habite en Belgique et ici il y en a partout , dès fin mars!

A

AnonymousUser

Guest
Quand je serai grande je serai Bee Gees, ou bien pilote de Formule 1..

En attendant je me déguise, et j'ai réussi à finir mon (premier) dossier de candidature, posté cet aprèm 1h avant la dernière levée, du dernier jour de renvoi de dossier. Ouf, j'aime vivre dangereusement.

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;995380 a dit :
Je ne sais pas si c'est l'effet du soleil mais les gens sont rayonnants en ce moment. En sortant de la sandwicherie, une femme qui se roulait une clope m'a regardé et s'est exclamé "qu'est-ce vous êtes belle mademoiselle !". Je suis restée comme deux ronds de flanc, d'autant que niveau vestimentaire, j'ai un sac à patates de teuffeuse en guise de pantalon et un simple débardeur tout noir et quasi pas de maquillage. Ça me fais réchauffe le coeur, surtout en ce moment.
Ah ! Ça ça me prend parfois, mais je me retiens par peur que les gens le prennent mal (genre j'aurais un air ironique ou quoi). Y'a un mec, il avait des cheveux de malade, un visage particulier, un style gothique (j'aime pas forcément mais là...) je voulais lui dire "MAIS VOUS ÊTES BEAU". Aussi, un-e nana-mec (je n'ai toujours pas tranché) qui m'a hypnotisée pendant tout le temps que j'attendais le tram, je n'arrêtais pas de la-le regarder, c'était fascinant, là aussi j'ai failli lui sauter dessus pour lui hurler "VOUS ÊTES SUBLIME :|". Mais je ne l'ai pas fait. Et ça m'arrive assez souvent ces temps-ci.

Sinon, je crois que j'aime vraiment beaucoup distribuer des big-up. C'est ma nouvelle passion.

25 Août 2006
0
5 977
0
Caá Yarí;995397 a dit :
Ah ! Ça ça me prend parfois, mais je me retiens par peur que les gens le prennent mal (genre j'aurais un air ironique ou quoi). Y'a un mec, il avait des cheveux de malade, un visage particulier, un style gothique (j'aime pas forcément mais là...) je voulais lui dire "MAIS VOUS ÊTES BEAU". Aussi, un-e nana-mec (je n'ai toujours pas tranché) qui m'a hypnotisée pendant tout le temps que j'attendais le tram, je n'arrêtais pas de la-le regarder, c'était fascinant, là aussi j'ai failli lui sauter dessus pour lui hurler "VOUS ÊTES SUBLIME :|". Mais je ne l'ai pas fait. Et ça m'arrive assez souvent ces temps-ci.

Sinon, je crois que j'aime vraiment beaucoup distribuer des big-up. C'est ma nouvelle passion.
Pareil, je me souviens d'ailleurs d'avoir dit à une fille dans la rue "Punaise je te trouve super jolie", quand j'avais seize ans. Elle avait été flattée, sa réaction était toute mimi.
Avec le recul je me dis que j'avais des couilles. :d

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;995402 a dit :
Moi aussi. Parfois j'ai envie d'arrêter les gens dans la rue pour leur dire à quel point je les trouve beaux, ou simplement qu'ils dégagent quelque chose. Mais je n'ose jamais, alors je me contente de sourire. C'est sûrement dommage.
C'est ce que je me dis...
Nadja;995406 a dit :
Pareil, je me souviens d'ailleurs d'avoir dit à une fille dans la rue "Punaise je te trouve super jolie", quand j'avais seize ans. Elle avait été flattée, sa réaction était toute mimi.
Avec le recul je me dis que j'avais des couilles. :d
Oh oui t'avais des couilles !

Du coup peut-être qu'un jour j'oserai. Quand je le sentirai bien. Parce qu'a priori ça a l'air de faire plaisir (et moi ça me dé-frustrerait).

A

AnonymousUser

Guest
En fait, je vais juste rester cool et faire comme si je m'en foutais et euh oublier et de toutes façons ce qui arrivera arrivera, ceci dit, ce ne sera pas moi qui fera le prochain pas.

Les vacances sont là, je vais à la mer demain ou dimanche, allez on va faire comme si tout était méga cool.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Jsuis en pyj' et je vais regarde un épisode de skins. Et aprés dodo.
J'ai pas envie d'aller au deux heures de compta demain mais bon ..

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Crotte, elle a éteint son portable. Du coup j'ai envoyé un sms-espion qui va pouvoir me dire quand elle le rallume (merci accusé reception!). Il faut que je lui parle, je veux la voir demain :]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes