Kyuuketsu;995360 a dit :Je vais me prendre un bon bain... avec un bon gros livre hihi...
Ca me fait penser que chez mon père dimanche matin je pourrai en prendre un ! Ca fait tellement longtemps je suis heureuse d'avance ! =)
Kyuuketsu;995360 a dit :Je vais me prendre un bon bain... avec un bon gros livre hihi...
Dandy.;995267 a dit :Ça existe en France le marchand de glace ambulant?? Ou tu es à l'étranger..
Bon finalement je vais boire un coup au Vox avec mon homme, c'est cool.
Ah ! Ça ça me prend parfois, mais je me retiens par peur que les gens le prennent mal (genre j'aurais un air ironique ou quoi). Y'a un mec, il avait des cheveux de malade, un visage particulier, un style gothique (j'aime pas forcément mais là...) je voulais lui dire "MAIS VOUS ÊTES BEAU". Aussi, un-e nana-mec (je n'ai toujours pas tranché) qui m'a hypnotisée pendant tout le temps que j'attendais le tram, je n'arrêtais pas de la-le regarder, c'était fascinant, là aussi j'ai failli lui sauter dessus pour lui hurler "VOUS ÊTES SUBLIME :|". Mais je ne l'ai pas fait. Et ça m'arrive assez souvent ces temps-ci.Juri Arisugawa;995380 a dit :Je ne sais pas si c'est l'effet du soleil mais les gens sont rayonnants en ce moment. En sortant de la sandwicherie, une femme qui se roulait une clope m'a regardé et s'est exclamé "qu'est-ce vous êtes belle mademoiselle !". Je suis restée comme deux ronds de flanc, d'autant que niveau vestimentaire, j'ai un sac à patates de teuffeuse en guise de pantalon et un simple débardeur tout noir et quasi pas de maquillage. Ça me fais réchauffe le coeur, surtout en ce moment.
Pareil, je me souviens d'ailleurs d'avoir dit à une fille dans la rue "Punaise je te trouve super jolie", quand j'avais seize ans. Elle avait été flattée, sa réaction était toute mimi.Caá Yarí;995397 a dit :Ah ! Ça ça me prend parfois, mais je me retiens par peur que les gens le prennent mal (genre j'aurais un air ironique ou quoi). Y'a un mec, il avait des cheveux de malade, un visage particulier, un style gothique (j'aime pas forcément mais là...) je voulais lui dire "MAIS VOUS ÊTES BEAU". Aussi, un-e nana-mec (je n'ai toujours pas tranché) qui m'a hypnotisée pendant tout le temps que j'attendais le tram, je n'arrêtais pas de la-le regarder, c'était fascinant, là aussi j'ai failli lui sauter dessus pour lui hurler "VOUS ÊTES SUBLIME :|". Mais je ne l'ai pas fait. Et ça m'arrive assez souvent ces temps-ci.
Sinon, je crois que j'aime vraiment beaucoup distribuer des big-up. C'est ma nouvelle passion.
C'est ce que je me dis...KiM Cholera;995402 a dit :Moi aussi. Parfois j'ai envie d'arrêter les gens dans la rue pour leur dire à quel point je les trouve beaux, ou simplement qu'ils dégagent quelque chose. Mais je n'ose jamais, alors je me contente de sourire. C'est sûrement dommage.
Oh oui t'avais des couilles !Nadja;995406 a dit :Pareil, je me souviens d'ailleurs d'avoir dit à une fille dans la rue "Punaise je te trouve super jolie", quand j'avais seize ans. Elle avait été flattée, sa réaction était toute mimi.
Avec le recul je me dis que j'avais des couilles.![]()