A
Tu dois avoir le plus grand placard de sous-vêtements au monde. T'en achète tout le temps !_lilou_;996002 a dit :Info futile du jour : chez Wibra, on a les mêmes boxers que chez H&m, mais au lieu d'en avoir 1 pour 6,90 E, on en a deux pour deux eurosDonc j'en ai pris 8, en taille 158, et ça me va très bien.
Ca m'a permis d'acheter une superbe nuisette chez Etam et une culotte un peu plus classe (tu parles)

Maelie;995975 a dit :Faut vraiment que je me trouve un gynéco et qu'il fasse quelque chose pour moi. Mes humeurs sont de pires en pires chaque mois la veille de mes ragnagnas ! Tout à l'heure j'ai fait une scène à mon copain je sais même pas pourquoi. Tout m'énerve, j'ai envie de crier, taper... Alors que tout va bien. Ca me fatigue.

lobotomie.;996013 a dit :Bon beh voilà, j'suis de mauvaise humeur. \o/ J'ai pas arrêté de bosser toute l'après-midi pour un truc de droit et M. qui m'appelle pour me dire que c'est annulé. Haha. De la glace. Tout de suite.
Nadja;996006 a dit :Tu dois avoir le plus grand placard de sous-vêtements au monde. T'en achète tout le temps !![]()