En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'vais lui faire bouffer le manche de son aspirateur, elle fera coin coin. Ca me saoule.

25 Août 2006
0
5 977
0
_lilou_;996002 a dit :
Info futile du jour : chez Wibra, on a les mêmes boxers que chez H&m, mais au lieu d'en avoir 1 pour 6,90 E, on en a deux pour deux euros :d Donc j'en ai pris 8, en taille 158, et ça me va très bien.
Ca m'a permis d'acheter une superbe nuisette chez Etam et une culotte un peu plus classe (tu parles :d)
Tu dois avoir le plus grand placard de sous-vêtements au monde. T'en achète tout le temps ! XD

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
Maelie;995975 a dit :
Faut vraiment que je me trouve un gynéco et qu'il fasse quelque chose pour moi. Mes humeurs sont de pires en pires chaque mois la veille de mes ragnagnas ! Tout à l'heure j'ai fait une scène à mon copain je sais même pas pourquoi. Tout m'énerve, j'ai envie de crier, taper... Alors que tout va bien. Ca me fatigue.

J'ai exactement la même chose. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas bien, j'ai du mal à respirer, j'ai des sueurs froides.. Yipie.

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Bon beh voilà, j'suis de mauvaise humeur. \o/ J'ai pas arrêté de bosser toute l'après-midi pour un truc de droit et M. qui m'appelle pour me dire que c'est annulé. Haha. Quelle bonne blague. De la glace. Tout de suite.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
lobotomie.;996013 a dit :
Bon beh voilà, j'suis de mauvaise humeur. \o/ J'ai pas arrêté de bosser toute l'après-midi pour un truc de droit et M. qui m'appelle pour me dire que c'est annulé. Haha. De la glace. Tout de suite.

Ah la merde en effet..

J'étais censée bosser aujourd'hui, et je n'ai même pas encore ouvert Photoshop...

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;996006 a dit :
Tu dois avoir le plus grand placard de sous-vêtements au monde. T'en achète tout le temps ! XD

Mais !
Non.
Euh. Mais ceux là, ils sont juste pas montrables, hein. Je viens de les mettre dans mon dressing, ils sont à classer dans les "trucs marrants à pas montrer, surtout,surtout"
Un peu.
(je viens d'aller ouvrir mes boîtes à sous vêtements, et mes tiroires, et euuuuh.)
Ok.... Mais c'est pour plaire à l'amoureux. (tu parles, je suis juste accro aux sous vêtements ^^ :d)

A

AnonymousUser

Guest
Me suis enfilée deux chocolatines tout à l'heure, c'est mal. Et là j'ai mal au crâne..

Trucs bien de la journée : je me suis achetée un teesh chez Camaïeu et là tout de suite, je vais matter GG. :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis sortie. Ca m'a fait du bien.
Je viens de ranger ma chambre, il était temps. Elle ressemblait à celle de Sid dans Skins.
Je me suis acheté un vernis à ongle Estée Lauder rouge. ♥
Je vais faire des brownies. Avec des noisettes cette fois-ci.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais pas tarder à partir, et je pense (j'espère) qu'on va passer une bonne soirée.
J'ai préparé une nouvelle double-page pour demain, comme ça j'aurais plus qu'à y écrire... et c'est dingue comme le fait d'écrire me défoule aussi, surtout quand c'est sur de belles pages décorées et dessinées. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes