En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
~ Elfy Musicaë ~;996433 a dit :
Putain les filles c'est un truc de fou.

Hier, j'ai fêté mes 19 ans, avec mes amis, on était une petite vingtaine... ... et ils m'ont offert un super truc de ouf : une cox, une vraie ! Une coccinelle verte, de 1972...

C'est un truc de fou, j'en reviens toujours pas qu'elle soit vraiment à moi !!!! Je suis hyper supra méga giga contente un truc de ouf malade :coiffe:
Waow ! En plus en vert, elle doit être super jolie.
Dis, tu me prêtes tes potes ?
Joyeux Anniversaire en retard :d

A

AnonymousUser

Guest
Il fait 26° dans l'appart et on a coupé le chauffage il y a plus de trois semaines... Je sens qu'on va souffrir cet été...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164

Hier, j'ai fêté mes 19 ans, avec mes amis, on était une petite vingtaine... ... et ils m'ont offert un super truc de ouf : une cox, une vraie ! Une coccinelle verte, de 1972...

C'est un truc de fou, j'en reviens toujours pas qu'elle soit vraiment à moi !!!! Je suis hyper supra méga giga contente un truc de ouf malade :coiffe:

Pinaise ! La chance, je veux la même ! Verte en plus ! :d
J'ai mangé des chips à la moutarde et des céréales Lion (en même temps en plus, j'suis vraiment un phacochère moi) devant le GP, c'tait rigolo la tempête et tout, et puis j'suis contente parce que du coup c'est Button qui a gagné. :happy:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg

La chance !
Photoooo? :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller faire un festival de pâtes.

Je reviens juste du marché, et ils vendent de très vieilles valises pour 2E et 3E, je pense en acheter la semaine prochaine. Elles me serviront à ranger mes fringues d'hiver et ma lingerie, et ça sera plus esthétique que des bêtes boîtes en plastique :)

Sinon j'ai ramené des fringues pour ma mère et pour moi.

La j'suis toute seule jusqu'à ce soir, puis dodo en amoureux et demain je me casse à Amsterdam.

J'ai hâte que cette langueur inexplicable (quoique, règles peut-être?) dégage, parce que c'est assez chiant d'être au bord des larmes alors qu'il fait beau et que je suis en vacances.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
KiM Cholera;996401 a dit :
J'ai rêvé que Sneeze avait poignardé Lylo et l'avait planquée dans un placard... :eh2: Ne me demandez pas pourquoi.

Oh non, pas Lylo ! (j'essaie de ne pas m'interroger sur ton subconscient Kim, j'essaie, mais j'arrive pas...)

Je viens de me réveiller, j'ai mangé un smoothie, des petites patates et du chocolat en guise de midi et là je suis de retour dans mon lit, m'apprêtant à lancer le dernier Gossip Girl.

Aux chiottes le régime, aujourd'hui c'est détente.

A

AnonymousUser

Guest
Le wi-fi au bord de la piscine c'est bien cool. J'en profite pour prendre des couleurs parce que v'là le cadavre quoi.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis émue par un épisode d'OTH (c'est grave?!) de toute manière à chaque fois que je regarde cette série j'ai la larme à l'oeil :errf:

Maintenant je regarde Desperate Housewives tout en faisant mon album.

Mon copain est parti à la pêche, j'espère qu'il ne rentrera pas trop tard. Je m'ennui quand même lorsqu'il n'est pas là !

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'avais pas sorti ma guitare depuis des mois et je n'avais pas fini un morceau depuis des siècles. Ca détend.

Et il ne répond toujours pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes