En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Ank.;951350 a dit :

velvet;951341 a dit :
Ohh merci :cupidon:

Je ne suis qu'amour tellement je suis euphorique. Je vais boire un thé, regarder encore 1 ou 2 épisodes de Sex and the city et après j'irai m'acheter de la crème hydratante et de la pâte à cookies. Yuhu

Bah Velvet ! Tu sors pas faire la fête ! Tu as eu ton semestre, non d'un petit castor qui danse le disco ! Moi je dis, il faut te lâ-cher, décompresser !:rockon:

Ank : morte de rire !!

J'ai mangé comme une grosse vache et j'ai encore faim, c'est pas possible.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
grizzlydesmontagnes;951354 a dit :
Bah Velvet ! Tu sors pas faire la fête ! Tu as eu ton semestre, non d'un petit castor qui danse le disco ! Moi je dis, il faut te lâ-cher, décompresser !:rockon:

Ank : morte de rire !!

J'ai mangé comme une grosse vache et j'ai encore faim, c'est pas possible.

XD bah.. je crois que je n'aurai l'occasion de fêter ça que la semaine prochaine mais t'inquiètes je me rattraperais :twisted:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
altea;951395 a dit :
Il a fouillé dans ma boite mail encore une fois.. (après avoir fouillé ici). Il ne veut pas partir de chez moi mais ne veux plus me voir. Je n'en peux plus.

Mojitos ce soir toi et moi... c'est le remède miracle. (J'ai envie de pleurer en vrai)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je suis allée déjeuner à la crêperie avec ma mère, c'était juste orgasmique! :heartbeat:
Bon j'essaie de me motiver pour réviser, j'ai quasiment fini une matière sur 3. Je bouclerai l'SVT demain avant d'attaquer les SES vendredi. Ca va je suis plutôt dans le timing que je m'étais fixé. Je fais une pause Premiers baisers puis j'y retourne.

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Je suis en train de faire toutes les pages du forum Etudes, au cas où. J'en ai marre de faire du sur place et de ne pas savoir quoi faire de ma vie et quand je vois qu'il faut le bac pour tout, ça me déprime encore plus.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Bon bah en fait le mec de ma meilleure amie est déjà rentré donc on en peut pas se voir. A la place je vais regarder newport beach ou des videos de confessions intimes.

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Faites les taire;951412 a dit :
Souvent, je maudis les chaînes mais aujourd'hui, j'en ai lue une... Expliquant en une dizaine de points les (soi-disant) biens faits de la baise, elle se conclue ainsi :
Ce message t'a été envoyé parce que tu es mon ami(e), que je t'aime beaucoup et qu'il t'apportera la chance dans tout ce qui est sexe. Le message original vient du Dwight House Pub. Il a déjà fait le tour du monde 9 fois. Et c'est maintenant à ton tour de le recevoir. La fée du sexe te visitera dans les 4 jours à venir après avoir lu ce message à condition de ne pas briser cette chaîne. > Si tu ne fais pas parvenir ce message à un minimum de 10 personnes, tu ne feras plus jamais l'amour de ta vie. Tu deviendras ou resteras célibataire et tes parties génitales pourriront, sècheront et tomberont. Ceci n'est pas une blague. Et un petit conseil, fait parvenir ce message à tous ceux qui, selon toi, auraient besoin de sexe. Et qui n'en a pas besoin !!!! Après tout celui qui te l'envoie l'a aussi reçu, non ? Et il n'y a pas d'argent rattaché à ce message car, comme tu le sais, les parties intimes de ton corps n'ont pas de prix !!! Alors, ne garde pas ce message pour toi, tu dois l'envoyer dans les prochaines 69 heures. Et tu verras ce qui t'arrivera dans les 4 prochains jours. Tu verras, même si tu n'es pas superstitieux.

Souvent, la connerie dépasse l'entendement.
Mais qu'est-ce qui les pousse à envoyer pareilles débilités ?
(En attendant, je rigole.)

Pff... J'hallucine. Et il y a vraiment des gens qui y croient, c'est ça le pire.

T'imagines ? Le mec reçoit ça, il panique, comme il a trop de chance dans la vie, bam ! Plus d'internet pendant une semaine comme-de-par-hasard. Et tous les jours, il surveille son slip pour voir si Popole ne s'est barré à trifouilli-sur-mer...Parce qu'il a brisé la chaine Maleus Malificarum, mécréant [SAV des Emissions]

Non mais 'faut pas dé-co-nner :yawn:

Je me tâte : je vais à Gap ce soirou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes