Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait ma valise, mais j'ai encore des maths à faire.
Allez, un bol de céréales Lion et la force pour me donner force et courage (mouhaha) et je m'y mets ensuite. Ce ne sera jamais que mon 3ème bol en une journée (et c'est pas encore fini).
Mon gâteau est hors du four, il sent trèès bon. J'espère qu'il sera aussi bon qu'il le sent
J'ai envoyé un sms à l'homme pour lui dire que je venais de lui en préparer un, que ça serait sûrement infect, mais au moins, fait avec amour, il répond que je suis parfaite et qu'il est sûr que ça sera super bon. Hi
J'ai plus mal au dos quand je suis allongé que quand je suis assise sur une chaise.
J'aimerai avoir le droit à un massage mais mon copain n'est pas là encore et quand il sera là je ne sais pas si monsieur voudra m'en faire un. Si je joue vraiment la fille à l'agonie ça marchera peut être
Beuh.
L'ancien meilleur ami de mon amoureux met des photos sur facebook d'il y a 5/6 ans, donc, juste avant qu'on sorte ensemble. Je regardais les photos en me disant : "oh beh oui, je comprends pourquoi il me plaisait déjà autant", toute niaise. Puis en fait, sur 2 photos sur 3, y a la main de son ex dans la sienne. Et brrr, je suis jalouse de l'image d'une fille avec qui il est sortit 2 mois il a 5 ans, ah ben bravo.J'peux pas m'empêcher de les regarder encore et encore (les photos) et j'alterne entre : "oh " et ce drôle de sentiment qui brûle.. M'en fous, c'est des vieilleries. J'espère qu'il le taguera pas
Elle m'a dit qu'elle avait été choquée du week end dernier, qu'elle pensait pas que ça changerait quelque chose entre nous mais si , elle ne me voit plus pareil. Je suis en pleure quoi, je crois que je n'ai jamais été aussi mal, même quand l'ex m'a quitté, 6 ans d'amitié quoi, c'est ma meilleure amie pour moi, je me voyais pas lui cacher. J'en ai marre, je pleure, je vais mal.