En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'ai fait ma valise, mais j'ai encore des maths à faire.
Allez, un bol de céréales Lion et la force pour me donner force et courage (mouhaha) et je m'y mets ensuite. Ce ne sera jamais que mon 3ème bol en une journée (et c'est pas encore fini).

A

AnonymousUser

Guest
Mon gâteau est hors du four, il sent trèès bon. J'espère qu'il sera aussi bon qu'il le sent :)

J'ai envoyé un sms à l'homme pour lui dire que je venais de lui en préparer un, que ça serait sûrement infect, mais au moins, fait avec amour, il répond que je suis parfaite et qu'il est sûr que ça sera super bon. Hi :)

Et ma lessive est réussie, alléluia.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai plus mal au dos quand je suis allongé que quand je suis assise sur une chaise.

J'aimerai avoir le droit à un massage mais mon copain n'est pas là encore :gonk: et quand il sera là je ne sais pas si monsieur voudra m'en faire un. Si je joue vraiment la fille à l'agonie ça marchera peut être :)

A

AnonymousUser

Guest
Les chats sont des vicieux. Mais j'ai beaucoup ri à les regarder se battre.

Demain, même programme bronzette sauf que je ferai mon anglais au lieu de glander.

A

AnonymousUser

Guest
Beuh.
L'ancien meilleur ami de mon amoureux met des photos sur facebook d'il y a 5/6 ans, donc, juste avant qu'on sorte ensemble. Je regardais les photos en me disant : "oh beh oui, je comprends pourquoi il me plaisait déjà autant", toute niaise. Puis en fait, sur 2 photos sur 3, y a la main de son ex dans la sienne. Et brrr, je suis jalouse de l'image d'une fille avec qui il est sortit 2 mois il a 5 ans, ah ben bravo.J'peux pas m'empêcher de les regarder encore et encore (les photos) et j'alterne entre : "oh :)" et ce drôle de sentiment qui brûle.. M'en fous, c'est des vieilleries. J'espère qu'il le taguera pas :d

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
J'ai un chat qui va mettre bas, je l'ai installée dans une panière mais je crois qu'elle y est trop à l'étroit ..

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Elle m'a dit qu'elle avait été choquée du week end dernier, qu'elle pensait pas que ça changerait quelque chose entre nous mais si , elle ne me voit plus pareil. Je suis en pleure quoi, je crois que je n'ai jamais été aussi mal, même quand l'ex m'a quitté, 6 ans d'amitié quoi, c'est ma meilleure amie pour moi, je me voyais pas lui cacher. J'en ai marre, je pleure, je vais mal.

A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je vais faire mes crêpes et après j'enchaîne sur mes feuilletés chèvre/miel/épinards.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes