A
Désolée, j'avais oublié d'te dire que j'ai deux fantasmes: Kate M. & Al PacinoAnk.;997089 a dit :Mais... mais... mais où est passée Shane ?Je fais comment pour fantasmer en traînant ici, moi ? :
:
Et sinon pour avoir vu ta gueule t'es franchement plus que jolie, donc je t'interdis de jeter tes miroirs x].
Bon, j'ai joué avec les rats un peu, mais ils ont passé le plus clair de leur temps à élaborer des plans machiavéliques pour grappiller de la bouffe. Ils sont mignons quand même. Yé souis fatiguée, dodo.

Pois;997383 a dit :On en a eu pour 3000? d'alcool vendredi. C'est flippant quand même. :knockout:
uppyeyes mais vous étiez combien à la fête aussi ? Madmoizelle Fée;997384 a dit :Outch c'est énormeuppyeyes mais vous étiez combien à la fête aussi ?
J'ai peut être décroché un boulot, j'aurai la réponse définitive demain. Je croise les doigts :smile:
Wahou!!Pois;997383 a dit :On en a eu pour 3000? d'alcool vendredi. C'est flippant quand même. :knockout:

Pois;997391 a dit :On était 25 en fait. C'est pour ça que je trouve ça complètement disproportionné.
J'espère pour toi que la réponse sera positive.