En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
KiM Cholera;997546 a dit :
AH MON DIEU Y A JONATAN CERRADA DANS UN, DOS, TRES. :domokun: (Bon, j'avoue, il est vachement moins bandant que le souvenir que je m'en faisais, certes.)

Ooh Un dos tres est rediffusé?? Ca me fait tout bizarre, je regardais ça il y a quelques années XD

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment on est que deux dans l'équipe. Ma collègue sait que je termine à 17h et comme par hasard elle va fumer sa clope à 16h58. Ca m'énerve mais à un point.

Du coup je suis obligée d'attendre qu'elle remonte pour partir, ça me soule. Elle me fait le coup tout le temps, je crois que je vais lui péter la gueule :cool:.

A

AnonymousUser

Guest
Je susi en chaleur, il fait super chaud dans l'open space. On a mangé en terrasse avec mon re-frè et ses potes, c'était cool. Puis là il est déjà 17h, je viens d'écrire un mail de ouf à une copine parce que le mec qu'elle veut a peur de s'engager. Ah purée qu'est-ce qu'ils se prennent la tête pour rien eux aussi.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
KiM Cholera;997546 a dit :
AH MON DIEU Y A JONATAN CERRADA DANS UN, DOS, TRES. :domokun: (Bon, j'avoue, il est vachement moins bandant que le souvenir que je m'en faisais, certes.)

Aaaah ouais je me souviens. Il joue le cousin de Lola et essaye de se taper Silvia si je me rappelle bien.

Sinon ça m'énerve, je n'arrive pas à trouver le dernier épisode de Greek avec des sous-titres alors que ça fait déjà une semaine qu'il est en ligne. Raaah.

Et sinon², le mec/piston m'a envoyé un mail comme quoi il avait parlé à la responsable et qu'elle allait étudier avec intérêt ma candidature. Putain je croise les doigts comme pas permis. Parce que si déjà j'ai un entretien, c'est la fête (même si bon, le mieux serait d'être prise, comme ça fini le stress.)

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Connard va ! J'appelle pour prendre rendez vous chez ma gynéco, le type à été hyper désagréable et indiscret. Limite il se foutais de moi.

Franchement , je suis la première à insulter ceux qui disent que les gens des services publiques sont des flemmards et des attardés, mais à chaque fois que je prends rdv/vais là bas, c'est la même.
Entre les secrétaires qui ne nous croyent pas quand on leur dit qu'on a déjà payé la consultation, et la gynéco qui ne CONNAIS PAS le mot "secret professionel" (genre je vais tout raconter tout à ta mère la prochaine fois que je la vois, oui c'est pas comme si c'était intime aha), j'ai leger envie de les buter.

Merde, je voudrai être riche pour aller ailleurs.
Putain ça m'a énervée là, je deteste qu'on se croye supérieur comme ça. Et comme d'hab, c'est dans un truc pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens.

EDIT : Et je viens de supprimer accidentellement un message de mon répondeur, en volant l'écouter.
Là j'ai juste envie de dire "PUTAIN DE BORDEL". Voilà.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de retrouver des clefs dans la poche intérieure de mon sac... Sachant que je ne l'ai pas utilisé depuis des semaines, va-t-en savoir à qui elles sont.

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Putain ça m'a énervée là, je deteste qu'on se croye supérieur comme ça. Et comme d'hab, c'est dans un truc pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens.

J'allais poster un peu pareil, je reviens du forem là (équivalent belge de l'ANPE), petit merdeux qui m'a reçu! Genre Môsieur a 20 ans et travail dans un endroit important, et donc les autres, ce sont de la m****! ça fait quatre ans que je suis en recherche d'un boulot, que je fais du bénévolat partout en envoyant des CV et des lettres de motivation ici ou là, que je postule pour des tas de trucs, mais à le voir, c'est pas les entreprises qui sont de plus en plus exigeantes, c'est moi qui suit trop conne! Crétin va! Bon sang! Sa façon de me prendre de haut, de me regarder de son air snob!!!! :mad:

Pour le secret professionnel Russel, si ça peut te réconforter, tu n'es pas la seule, moi c'est pas ma gynéco mais ma psy, elle déballait toujours tout à ma mère après, soit par téléphone, soit quand elle la croisait (elle vit dans le même quartier). Je ne sais pas ce qui est le pire : les secrets gynécologiques ou psychologiques:stare:...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller voir mes potes les chats vu que mon mojo à Bubbles a disparu. N'empêche que j'en ramènerai bien un à Lyon.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je reviens du medecin, j'ai prise de sang/analyse d'urine à faire et radio/échos à faire également. Demain j'suis dispensée de sport.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faut que j'aille garder les morveux de ma voisine, autant dire que ça m'emplit de joie. Surtout que ça me coupe dans mon élan travail.

J'aimerais tellement y aller en pyjama, aucune envie de me rhabiller. La vie est cruelle pour les faignants.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes