Connard va ! J'appelle pour prendre rendez vous chez ma gynéco, le type à été hyper désagréable et indiscret. Limite il se foutais de moi.
Franchement , je suis la première à insulter ceux qui disent que les gens des services publiques sont des flemmards et des attardés, mais à chaque fois que je prends rdv/vais là bas, c'est la même.
Entre les secrétaires qui ne nous croyent pas quand on leur dit qu'on a déjà payé la consultation, et la gynéco qui ne CONNAIS PAS le mot "secret professionel" (genre je vais tout raconter tout à ta mère la prochaine fois que je la vois, oui c'est pas comme si c'était intime aha), j'ai leger envie de les buter.
Merde, je voudrai être riche pour aller ailleurs.
Putain ça m'a énervée là, je deteste qu'on se croye supérieur comme ça. Et comme d'hab, c'est dans un truc pour ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens.
EDIT : Et je viens de supprimer accidentellement un message de mon répondeur, en volant l'écouter.
Là j'ai juste envie de dire "PUTAIN DE BORDEL". Voilà.