En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous demain à 11.30 au centre laser médical. Bon, je suis à la fois terrorisée et vraiment pressée. Sauf que je suis vraiment tête en l'air parce qu'il y a 2 centres à Dijon et évidemment, j'ai pas appelé celui que m'a conseillé ma dermato --" Ça change rien de toute façon, demain, il se passera rien, c'est juste pour un devis et une première approche.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;998136 a dit :
Je dois être la seule à aimer ce temps un peu frais et gris... J'aime bien le soleil mais la chaleur me tape sur le système.
Non, moi c'est pareil. =D

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Riley;998192 a dit :
Option sport passée. Un vrai carnage, genre au max j'aurais 12 (et encore...) mais c'est fini alors je suis contente.
Maintenant, je mange et je vais en cours (pour dormir...)

Hé bah au moins, ça c'est fait mon poulet !

J'arrive pas à me bouger de mon lit, pourtant je dois aller faire les courses avec ma mère, et filer chez mon meilleur ami après.
Et faudrait qu'on m'interdise l'accès aux sites de fringues, étant donné que je suis pauvre, et que tout me fait envie.

Sinon écouter ça, me fout trop la cheupé.
[deezer]102054[/deezer]

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
'Faut que je retrouve une chanson qui me trotte depuis ce matin dans la tête, sauf que, haha, j'ai pas le titre ni le chanteur. Rha.
Bon, j'ai rien foutu pendant 3 jours, j'crois qu'il faut que je me mette au boulot. \o/

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;998203 a dit :
Pinaise, un jour il faudra qu'on se coordonne hein ! XD
T'y restes jusqu'à quand sur Montpellier ? Parce qu'il faut que j'y fasse un a/r cette semaine (idéalement jeudi) car gourde que je suis je me suis fait livrer un colis là-bas, pendant mes vacances, au lieu de le faire livrer chez ma mère. Bonjour je suis un boulet ! =D

J'y reste probablement jusqu'à mardi prochain. Si jamais, envoie un MP :).

Bon vu que je viens de glander la matinée, ce sera une après-midi boulot (et Leroy-Merlin, et le magasin de fournitures d'art aussi).

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je viens de recevoir la convoc' pour l'examen, et ça ne va pas. L'année dernière, j'avais bossé comme une tarée pour finalement échouer de peu. Mais là je suis seule et j'ai l'impression de n'avoir rien foutu.
Je ne peux pas y aller, c'est pas possible je vais me vautrer comme une merde.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que mes médicaments me coupent vraiment l'appétit. En plus, j'ai envie de rien, je suis lasse.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
On a appris il y a deux jours que la maison de campagne de mon copain a deux chances sur trois d'être rasée pour laisser place à la future ligne de tgv entre la France et l'Espagne... Plutôt ironique pour une famille d'origine espagnole... C'est vraiment injuste, pendant 20 ans, ses parents ont dépensé tout leur temps libre, toute leur énergie et tout leur fric pour transformer une vieille grange délabrée en une maison géniale, en pensant qu'ils pourraient y passer leurs vieux jours, et en fait...
Mon copain est complètement déprimé, il me fait de la peine.

A

AnonymousUser

Guest
Ces medocs me rendent vraiment stone là. Je suis calme.
Cette aprem je vais voir J. pour lui donner un dvd et bien sur mon copain grogne un peu, mais il devra faire avec comme j'ai fait avec sa meilleure amie/ex. Et après je passe la soirée avec une super poupine.

Je suis habillée en bleu aujourd'hui c'est chelou.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes