En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis totalement dans les vapes. pourtant j'ai dormi jusqu'à 10 heures, et j'ai pas de raisons d'être déprimée. D'ailleurs je crois pas l'être, je sais même pas ce que je ressens.

C'est étrange. On est allée faire du shopping avec ma mère, j'étais totalement léthargique et sans aucun enthousiasme.

A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;998651 a dit :
Je viens de sortir à mon père 'ton pull est trop ethnique", il m'a répondu "éthnique-ta-mère".

Non mais vraiment, quel modèle de père.
MDR :lol: Tu me le prêtes deux-trois jours qu'il fasse un stage chez moi ?

Je suis à la B.U. je me récompense de mon ménage... Je ne rentrerai pas chez ma mère avant jeudi soir ou vendredi matin puisque j'ai trop dépensé en bouffe encore une fois. L'aller-retour en bagnole doit me coûter plusieurs euros, alors je serre un peu la ceinture histoire de "rentabiliser" mes achats... Je ne sais pas si c'est le bon mot...

Et c'est cool les mètres linéaires que je voulais réserver pour la brocante ont bien été acceptés et sont bien réservés. J'espère que je me ferai un peu de sous-sous.

Deux jours ici sans fac, je crois que je vais pouvoir marcher, vérifier si mon colis est arrivé (quotidiennement) et réviser mes cours \o/

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Soria;998677 a dit :
Oh je pars seulement en vacances aux états unis. C'est gentil en tout cas.
Mon copain m'engueule, ça m'énerve fortement, j'ai l'impression d'être une sale petite gamine qui a fait une bêtise.
Hmph.

Ah oui à NY, je viens de voir sur Facebook ^^

Bon je vais rejoindre mon copain sans cadeau, mais avec celui de mes parents ahah.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai super faim. Je voulais me faire une purée de carotte, mais en fait ça soule c'est trop long.

Et j'ai récupéré ma wii c'est trop cool.

A

AnonymousUser

Guest
La B.U. ferme :stare:

Ce soir ça va être repas froid, PBLV et Canal +. Et DODO, bien sûr. J'aime ça.

A

AnonymousUser

Guest
Enfer et damnation ! Mon ordi a le trou du culcul qui veut plus recevoir son energie. Quel con, maintenant je fais comment ? Je vais perdre tous mes dossiers quand je vais l'envoyer et j'en aurais pour au moins 3 semaines sans le revoir.
Bon, c'est parti pour des nombreux jours sans poster ici (parce que les 3 minutes que me laisse mon no-life de frère me suffisent pas trop hein...)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Faites les taire;998654 a dit :
J'ai... explosé de rire.
Cépapossib'. :lol:

Caá Yarí;998669 a dit :
MDR :lol: Tu me le prêtes deux-trois jours qu'il fasse un stage chez moi ?

Et après sa prestation, il faut imaginer un gros rire gras à la philippe manoeuvre...

Sinon hors de question que je le cède, il est bien trop énorme quand il sort des blagues comme ça !

Je suis vraiment une vieille loque, roulée dans mon pieu et réfléchissant au casse-croute que je vais me faire. Et quelle série regarder avant la nouvelle star.

A

AnonymousUser

Guest
Je devais aller avec une copine faire du shopping dans une boutique qui ouvre... mais j'ai plutôt envie de m'acheter un tarot que j'ai repéré.. hinhin...
Ouais, je suis une fille horrible, je préfère les livres et les tarots aux fringues... Bon en même temps, ma garde robe n'est pas trop mal, alors ça va.

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
pffff! Je dois me racheter toute une bibliothèque, je suis fatiguée, mon chat a bouffé ma plus belle plante d'intérieur, et les ragnagnagnas sont là et j'ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! Aucun, je dis bien AUCUN médoc ne fait d'effet! Je vais me faire opérer pour qu'on m'enlève l'utérus si ça continue! Grrrrrr!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes