A
AnonymousUser
Guest
Ahhhh ! Suite des épisodes de Mr Poo (surnommé Mr Bronze par une amie) ! Parce qu'il le vaut bien !
ooh:
Hier soir je suis allée faire un tour dans les douches, histoire de voir si son... excrément avait été nettoyé par la femme de ménage. Et là : oh, surprise ! 1) sa déjection était toujours là (je me suis souvenue que le mercredi était le jour de repos de l'agent d'entretien), et 2) entre le matin et le soir notre Mister Poo a pris le temps de taguer les murs de la cabine de douche avec des magnifiques "PAS D'EAU CHAUDE = UN GROS CACA PAS D'EAU CHAUDE = UN GROS CACA PAS D'EAU CHAUDE = UN GROS CACA". Sur la porte (côté intérieur), il a ajouté en gros "Si on peu pas se doucher dans les douches, on a qu'à y chier" au marqueur bleu permanent.
Mister Poo semble être un gentil scatophile perturbé. Il nous défèque sur la tronche, à part ça tout va bien.
Il fait super beau dehors. Là je ne fous rien alors que j'avais prévu de bosser... Détente oblige ! Cet après-midi je projette quand même de bosser la deuxième partie de ma neurobiologie. Eh oui.
ooh:Hier soir je suis allée faire un tour dans les douches, histoire de voir si son... excrément avait été nettoyé par la femme de ménage. Et là : oh, surprise ! 1) sa déjection était toujours là (je me suis souvenue que le mercredi était le jour de repos de l'agent d'entretien), et 2) entre le matin et le soir notre Mister Poo a pris le temps de taguer les murs de la cabine de douche avec des magnifiques "PAS D'EAU CHAUDE = UN GROS CACA PAS D'EAU CHAUDE = UN GROS CACA PAS D'EAU CHAUDE = UN GROS CACA". Sur la porte (côté intérieur), il a ajouté en gros "Si on peu pas se doucher dans les douches, on a qu'à y chier" au marqueur bleu permanent.
Mister Poo semble être un gentil scatophile perturbé. Il nous défèque sur la tronche, à part ça tout va bien.
Il fait super beau dehors. Là je ne fous rien alors que j'avais prévu de bosser... Détente oblige ! Cet après-midi je projette quand même de bosser la deuxième partie de ma neurobiologie. Eh oui.
.