En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Manzana joyeux anniversaire !

Je suis IMMONDE sur les photos d'une soirée sur facebook. J'ai les dents jaunes Bob l'éponge, on dirait que je drague un pote alors QUE NON (déjà que les gens avaient des doutes quoi, génial...), j'ai une peau de fille de 13 ans.

Putain ça me gave d'être moche là, en plus mes amies sont toutes jolies dessus quoi.

EDIT: Oh non mais c'est chaud quoi, je suis supra moche.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis complètement intoxiquée à Sorority Life sur Facebook, je vais vérifier où j'en suis toutes les cinq minutes...
C'est pas tout ça mais il faut que j'aille au boulot et chope le CPE pour savoir si c'est le site du rectorat qui bugue ou si c'est bien mon dernier jour de boulot ce soir (j'y crois pas trop).

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Encore un refus à un entretien pour un boulot :angry::angry::angry: Si ça continue je vais vraiment croire que je dois coucher pour décrocher un job! (je rigole)

Bon, vu que j'ai encore du temps devant moi donc, j'hésite, j'ai envie de continuer mes carrés au crochet, et j'ai envie de fabriquer le sac en tissu contenant lesdit carré + le crochet. Dilemme, dilemme.... Oui je sais, j'ai une vie super passionnante! :rolleyes:

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Juri Arisugawa;1000958 a dit :
Mon furet vient de rentrer. Il a un traitement à prendre jusqu'à la fin de sa vie puis il va falloir qu'il mange des croquettes dans du miel tous les jours pour avoir sa dose de sucre. Le véto a dit que c'était un cancer et que donc on pouvait stabiliser son état. Qu'il ne vivrait peut-être pas dix ans encore mais qu'on rallongerait sa vie du plus qu'on pouvait.

Je suis soulagée, je préfère le savoir et au moins comme ça, lui faire une belle vie avec les meilleurs traitements possibles.

C'est bien que tu le prennes comme ça mais c'est triste tout de même... J'espère aussi qu'il aura une belle vie et tout.

Le prends pas mal mais c'est pas moi qui prendrait un furet! Mon ex en avait un dans son studio, et mon Dieu!!! C'est pire qu'un chaton!!! Quand il était lâché, il cassait tout, il mettait tout sans dessus dessous, et il mordait vraiment fort, j'ai même dû filer en urgence à l'hosto une fois parce qu'il m'avait mordu dans une veine, je pissais le sang, j'ai tourné de l'oeil.
Moi qui en voulait un parce qu'ils ont une bouille à croquer, qu'ils vivent longtemps et tout, là non non non et non! Mais peut-être que le tiens est plus calme, je sais pas, mais moi je ne m'y risquerai pas deux fois !!:sweatdrop:

Allez, je t'envoie un big up pour la peine, pour le bien être de ton fufu et sa guérison tiens! ;)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Machiavel : Merci :coiffe:

J'hésite entre écrire des lettres de motivation ou peindre.

Comme si c'était un choix.

Donc deuxième option mais il me faut une série, je penche pour boys over flowers, j'ai envie de niaiserie coréenne. Peindre, thé, série, c'est ça la vie.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu l'homme une heure, et je lui ai sauté dessus. Résultat, j'ai un peu envie de chouiner : c'était absolument parfait, mais j'ai du quitter ses bras presque tout de suite après, et ça j'aime pas. Pressée qu'il ait réussi son examen, demain à cette heure ci je serai dans ses bras jusqu'au lendemain, et ça c'est beaucoup plus mieux.

J'attends ma copine, sinon. Ciné, et demain on va au marché comme des p'tites vieilles :d

Et faudrait que je vire mon string et mette une culotte à la place, parce que ça va pas le faire pour me déssapper ce soir. Et j'espère qu'il fait pas trop écrit sur mon front ce que j'viens de faire, hum :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes