Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chéri a fait tout le ménage de la chambre, on a changé la disposition des meubles, toutes les portes sont ouvertes et je sens l'odeur de son gel douche du salon.
On part manger, j'ai faim.
J'ai le sourire.
J'ai trouvé deux jolis ensembles colorés, j'espère qu'ils lui plairont. En tout cas, ils me plaisent à moi alors c'est le principal.
On a croisé un pervers du sous-vêtement. Il a passé vingt minutes dans Undiz à tâter les culottes au niveau de l'entrejambe et à caresser les soutifs :boxed:.
Dès que l'homme part prendre le train pour aller à sa super soirée, je range ma chambre à fond pour bien profiter de ma soirée et pouvoir me détendre comme il faut!
Dans 2h, je suis en week end de 3 jours et ça fait vraiment plaisir.
Ca fait depuis 10h ce matin que je fais le ménage avec SATC en fond sonore (pas besoin de regarder je connais les épisodes par coeur). Autant de temps pour 9m² c'est inquiétant ...
Après avoir bien rigolé sur la playlist 90's je vais aller manger mes pancakes devant Tru Blood. Un vendredi aprem ma foi fort passionnant mais bah, j'en avais besoin.
Je devais faire des trucs aujourd'hui mais finalement, je reste chez moi comme une grosse merde en pyjama.Mes douleurs me paralysent, j'ai mis 45 minutes avant de pouvoir reprendre une respiration normale.Ce qui me fait vraiment chier, c'est de voir ma mère s'inquiéter comme ça.Grrr.
En attendant Un,dos, tres (:biggrin, je vais mater une série ou bouquiner.
Nyx: J'te fais des bisous, perds pas espoir (c'est toujours facile à dire).
J'ai mis à tremper une couette dans la baignoire, je me disais que ça serait galère mais je n'avais pas prévu qu'une fois imbibée d'eau elle peserait SI lourd. Je ne sais pas quoi en faire, je suis incapable de la soulever