Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ouah, je viens de mettre plus d'une heure à pondre une putain de lettre de motivation pour faire des vacations cet été, alors que tout pourrait se résumer à "vous êtes la maternité la plus proche de chez moi et ma pote de promo m'a dit que c'était cool de travailler chez vous, embauchez-moi".
Ben, là, je lis tous les posts de Machiavel qui vient de rafraîchir des tas de messages, mais ce qu'elle écrit est très intéressant, donc ça me distrait agréablement de mon insomnie.
Je suis réveillée, mon copain dort encore. Ce midi déjeuner chez ma grand mère avec une bonne partie de la famille, et ce soir bâteaux-mouches en amoureux !
Je viens de me lever de moi-même alors que 1) c'est dimanche 2) c'est dimanche 3) je n'ai rien de prévu à proprement dit et 4) à 7h45 en plus ! Si ça c'est pas un exploit.
Gestion intelligente du temps, étant donné que je suis pleine d'énergie, je vais aller faire une heure de sport. Si jamais je suis toujours motivée après, j'irai bosser sinon, dodo.
Ouah pas de message depuis plus d'une heure. Tout le monde dort!
Il faut que j'aille m'habiller pour aller bosser. On nous a donné des petits oeufs à accrocher à nos badges pour Paques. On est ridicule, surtout les mecs. Je posterai une photo de ça tout à l'heure.
Je viens d'avoir une idée formidable pour le baptême de mon futur fillot... Faut que j'en discute avec mon autre fillot pour voir si c'est réalisable. Ça serait franchement drôle.
J'ai rêvée de mon meilleur ami...Il est décédé en novembre 2008.
J'étais en plein milieu de deux voie ferré qui allait dans deux directions différentes et j'avais peur des trains, peur de choisir ma voie. Et lui me disait de ne pas avoir peur.
Je lui est demandé pourquoi il était partie et il ma répondu qu'il n'était jamais vraiment parti.