En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Elles me font sans cesse des reproches comme quoi, je ne sais pas faire la part des choses entre mon copain et elles. Que quand y'a des soirées, je suis beaucoup trop avec lui et pas avec elles. Mais, je ne sais pas comment faire, je ne peux pas me dédoubler non plus. Et puis, j'arrive même plus à me confier à elles... En faite, je me rend juste compte que je tiens énormément à lui, que je pense constamment à lui, que je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
ioly;1003637 a dit :
Oh tu remplaces la menthe par des franmboises? Ou alors c'est pas du tout ça, et tu vas m'expliquer ? :)

Non, j'ajoute à la préparation de base (Rhum, eau gazeuse, citron verts,menthe, sucre de canne) , un coulis de framboises que je passe au pilon avec quelques goutes de rhum. Et quand tu peux remplacer l'eau gazeuse par du champagne, c'est juste l'extase... Le mojito est une religion pour moi ( et bien sûr l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Winter River;1003669 a dit :
Les calamités orthographiques régulièrement rencontrées sur Facebook me donnent bien envie de créer "Le groupe qui sait écrire son nom correctement".

Hier, on se disait qu'on allait créer le groupe de ceux qui refusent de s'inscrire dans les groupes dont les noms sont mal orthographiés.

4 Octobre 2005
3 580
1 257
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Je suis fracassée, j'ai mal aux pieds, des courbatures partout, je vois pas encore tout à fait clair, c'était un weekend placé sous le signe de l'abus. En plus on a essayé de me tuer.
J'ai pris une douche et genre j'avais l'impression de pas en avoir pris depuis trois semaines, ça m'a fait un bien fou. Et j'vais sans doute devoir ressortir pour rejoindre Hitch mais au moins avec lui je sais qu'il n'y aura aucune substance capable d'altérer ma vision des choses (ou mon sens de l'équilibre).
Je veux rester vautrée dans mon peignoir toute ma vie, mon corps pèse trois cent tonnes.

A

AnonymousUser

Guest
Caá Yarí;1003583 a dit :
Ahhh j'ai passé une excellente journée, même si à la fin je ne pensais plus qu'à une chose : ranger mes fringues et me tailler chez moi. Je me suis fait 30?, dont 20? issus de mes articles. Je trouve ça très cool, sachant que chacun de mes articles coûtaient entre 0,50? et 3?. Je vais pouvoir me payer ma coupe de cheveux ! Et sinon les exposants étaient super sympathiques, j'ai adoré le mec avec le chapeau de cow-boy qui vit avec ses deux chiens dans une caravane. Il vendait des bouquins. Il avait un joli trio de Colette, néanmoins avec le peu de thune que j'ai gagné, je n'ai pas cédé à la tentation.

Putain ça fait du bien.

Quand tu dis tes articles, c'est quoi exactement ? Et tu les as vendus comment ? Ca m'intrigue :)

Elégance;1003701 a dit :
Elles me font sans cesse des reproches comme quoi, je ne sais pas faire la part des choses entre mon copain et elles. Que quand y'a des soirées, je suis beaucoup trop avec lui et pas avec elles. Mais, je ne sais pas comment faire, je ne peux pas me dédoubler non plus. Et puis, j'arrive même plus à me confier à elles... En faite, je me rend juste compte que je tiens énormément à lui, que je pense constamment à lui, que je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui.

Celles qui valent la peine comprendront, crois moi. Et pour elles, tu trouveras du temps.

Bon j'arrête de citer à tout va..

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Lyly'rose;1003717 a dit :
Je sais pas ce qui me retient de ne pas fondre ne larmes.

Bisous, MPise si tu veux :fleur:

Je viens de regarder un épisode d'OTH ! Et Lucas torse-nu est juste .... Grrrrr :rotate:

Je change totalement de registre, là j'attends que "l'aile ou la cuisse" commence. J'adore Louis de Funes :) il me fait bien rire.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1003496 a dit :
J'aimerais trop qu'il me téléphone ... et trouver des billets pas chers pour Bruxelles ...
Tu viens sur Bruxelles ? Oh oh :rotate: (ce smiley pue..)

Je me tâte à acheter une housse 17" sur Ebay pour mon PC.. C'est bien joli d'en avoir une de 20" mais c'est un poil grand.

EDIT : Madmoizelle Fée, je suis on ne peut plus d'accord avec toi à propos de Lucas *_*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes