A
Eleni;1003666 a dit :Ça me gave, vraiment.
Lillylux;1003683 a dit :C'est pas comme si on était en train de se parler mais, des bisous quand même.
ioly;1003637 a dit :Oh tu remplaces la menthe par des franmboises? Ou alors c'est pas du tout ça, et tu vas m'expliquer ?![]()
Winter River;1003669 a dit :Les calamités orthographiques régulièrement rencontrées sur Facebook me donnent bien envie de créer "Le groupe qui sait écrire son nom correctement".
KiM Cholera;1003707 a dit :Il existe. \o/

Caá Yarí;1003583 a dit :Ahhh j'ai passé une excellente journée, même si à la fin je ne pensais plus qu'à une chose : ranger mes fringues et me tailler chez moi. Je me suis fait 30?, dont 20? issus de mes articles. Je trouve ça très cool, sachant que chacun de mes articles coûtaient entre 0,50? et 3?. Je vais pouvoir me payer ma coupe de cheveux ! Et sinon les exposants étaient super sympathiques, j'ai adoré le mec avec le chapeau de cow-boy qui vit avec ses deux chiens dans une caravane. Il vendait des bouquins. Il avait un joli trio de Colette, néanmoins avec le peu de thune que j'ai gagné, je n'ai pas cédé à la tentation.
Putain ça fait du bien.

Elégance;1003701 a dit :Elles me font sans cesse des reproches comme quoi, je ne sais pas faire la part des choses entre mon copain et elles. Que quand y'a des soirées, je suis beaucoup trop avec lui et pas avec elles. Mais, je ne sais pas comment faire, je ne peux pas me dédoubler non plus. Et puis, j'arrive même plus à me confier à elles... En faite, je me rend juste compte que je tiens énormément à lui, que je pense constamment à lui, que je n'ai qu'une envie c'est d'être avec lui.
Lyly'rose;1003717 a dit :Je sais pas ce qui me retient de ne pas fondre ne larmes.

il me fait bien rire.Tu viens sur Bruxelles ? Oh oh :rotate: (ce smiley pue..)Nadja;1003496 a dit :J'aimerais trop qu'il me téléphone ... et trouver des billets pas chers pour Bruxelles ...