En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Depuis une heure que je suis levée, j'ai rien foutu, je suis vaseuse, et j'aime pas ça. Pinaise. J'ai essayé de réconforter M. toute la nuit, en espérant qu'il réfléchira à sa connerie, mais y a rien à faire. J'en ai marre des gens qui prennent des décisions sans réfléchir.

Bon. Je vais me gaver d'oreos pour la peine.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je vais partir chez mes grands parents d'ici quelques minutes, U. ne m'a pas envoyé de message, curieusement ça m'enerve un peu alors que je me plain quand il m'en envoie trop. Je suis bizarre raaaah :stressed:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait même pas une heure que je suis levée et, il fait mauvais, un très bon pote à moi ne veut plus me parler pendant quelques temps, et il ne veut pas me dire pourquoi, selon lui, un pote en moins, ca changera rien pour moi. Qu'est ce qu'il m'énerve quand il est comme ca ! En attendant, en cours ca va être super je sens. Sachant qu'on est dans la meme bande de pote et à coté dans un cours qu'on a 3 jours sur 5, sans se parler alors qu'on sera souvent ensemble ca va pas etre pratique. Enfin c'est surtout moi que ca fait chié. J'en ai marre heu .. :sad:

Sinon stap, jvais manger chez ma grand mere avec tous les cousins et mon fillot, heureusement qu'ils sont là eux :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas quoi faire à manger ce soir. Je me tâte à faire un gratin dauphinois mais faut que je trouve de la belle viande rouge pour aller avec. Je vais fouiner sur des blogs de cuisine tiens.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai passé un week-end mitigé. Ca a été la crise entre l'Homme et moi. Mais bien que tout ce soit arrangé hier, ça me laisse un arrière goût amer. Tout merde autour de moi en ce moment.
Et je viens de constater que maintenant qu'une des anciennes (saloperies de) personnes, avec qui je traînais (trop) souvent il y a presque 2 ans, a vu que j'étais de retour, les autres tentent de faire leur come back.

Donc là je crois que je vais rester dans mon lit, finir de regarder Mon beau-père, mes parents et moi, puis enchaîner sur Lolita malgré moi parce que j'ai besoin de rigoler un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Demain je suis à Paris :heartbeat:

Et sinon, j'ai toujours cette horrible sensation. J'me sens triste, je déteste ça.

Allez, je vais faire mon rapport de stage.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je fais des fiches (j'ai l'impression d'écrire ça à chaque fois é_è). Puis, vais filer à Paris faire du shopping dans les boutiques ouvertes (hum) et trouver un cadeau d'anniv pour ce soir. Ouais, ça craint un peu, mais l'urgence est une fidèle amie. XD

A

AnonymousUser

Guest
Je grignote des biscottes, je bois mon infusion (déjà froide), et je surfe tranquillement. Je pense aussi à ma journée : j'ai de la lessive à faire, et un peu de rangement.

A

AnonymousUser

Guest
On est censés partir à 12h chez ses parents, et aucun de nous n'est douché, ça promet

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes