En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Lillylux;1004466 a dit :
Aujourd'hui'hui il fait plutôt beau et 21 degrés. Demain c'est apparemment pareil mais avec des risques d'averses :)

21 degrés, ce serait le rêve, je prie pour que ça ne change pas alors :)

Je vais aller prendre ma douche, goûter et filer retrouver mon amoureux. En rentrant (vais essayer de rentrer tôt) faudra que je fasse mon sac pour demain. Je ne sais jamais quoi emmener quand je vais à Paris, j'ai toujours peur d'avoir trop froid/trop chaud, ça m'agaçe. J'ai super hâte, n'empêche.

Et le fait de savoir nip tuck à ma portée (merci ma déesse du jour :d) me console presque de la perte d'Hank Moody (hâte que la saison trois soit diffusée, roh.)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Dahlia.;1004458 a dit :
En changeant mon pseudo, j'ai demandé à Fab d'échanger mon ancien pseudo avec Dahlia, sans point. Mais ce pseudo était déjà pris, alors j'y ai ajouté un point puisque je l'aime bien. :)
C'est sûr que c'est mieux que Dahlia958. :)

Estella;1004484 a dit :
Moi je l'aime bien parce qu'il propose des nouvelles carrières. Contrairement à moi, mes sims sont toujours très ambitieux!
Ah oui en effet, je viens de vérifier, océanographie c'est cool !

Moi aussi je télécharge des objets en veux tu en voilà pour mes Sims, je voulais juste une lampe Tiffany (que je ne trouve pas) et je viens de prendre tout un set de haies taillées, absolument indispensable bien sûr...

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Un jour, il faudra que j'arrête de me prendre la tête sur ce que les gens peuvent éventuellement penser à propos de moi, surtout pour des choses aussi futiles.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai hate de finir mes cours et mes exams, de pouvoir retrouver le temps d'installer les sims sur mon ordi pour y jouer tous les weeks ends, de me mettre une grosse race sans avoir d'obligations le lendemain, de passer des journées sans se soucier de ce que je dois faire pour le lendemain... Haaa patience..

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir un mail et on dirait que de souler les gens avec mes idées, ça marche plutot bien finalement! MUAHAHAHA!!!
J'suis contente là!

A

AnonymousUser

Guest
Le printemps fait un effet dingue sur mes petits hormones, j'ai rencontré un gars et il va être le méga remède pour oublier l'autre teubê, O/.
Mercredi, j'me fait piercer le tragus avec une copine, et euh la j'devrais être entrain d'étudier de la Physique, ouiiii ouiiiii.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aaaaaaah, mais si elle continue à se faire bronzer elle va avoir une peau dévastée à 45 ans!! >< Je la comprends pas!!! :sad:
(Sinon ils ont montré un cochon d'Inde à la TV, jsuis devenue gaga! Gnéhéhé)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Estella;1004512 a dit :
Tu télécharges sur quels sites ? J'adore around the sims. Le problème est que je n'arrive jamais à refaire les super ensembles qu'ils montrent !
J'aime bien aussi, mais effectivement c'est toujours moins joli quand tu veux le reproduire ! Je télécharge beaucoup sur modthesims2.com, c'est un forum en fait, donc un vrai bric à brac mais une fois que tu l'as apprivoisé c'est la caverne d'Ali Baba. Cette fille fait des choses très chouettes, lui aussi, ou encore elle. Ah et sinon ce site. Et je vais m'arrêter là sinon je vais te balancer une cinquantaine d'adresses. :redface:

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Les sims, c'est la vie. Mais je vais redevenir accro si je m'y remet, donc.
Mais j'ai envie de me créer des personnages.
En fait, les sims, c'est le diable déguisé.

Ah oui, quelqu'un a les sims 3 ici? C'est comment?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes