Je suis prête à aller manger japonais. Je sans qu'on va bien se marrer, je suis en pleine forme...
T'as quoi comme anti-virus?Unsatisfied;1004668 a dit :Merci Farfelue et Sun Kwon.
Et on fait comment pour s'en débarasser ? En plus je ne peux même pas fermer mon nouveau compte si je ne ferme pas le premier (où j'ai des tonnes de mails que je ne peux pas me permettre de perdre)

Moi je veux une marraine comme toi ! Y'a personne qui m'offre de cadeauxEssence-fugace;1004675 a dit :Je suis dans ma phase je veux faire des cadeaux.
- Je vais acheter un CD à ma mère et je vais réfléchir à son cadeau d'anniversaire (probablement avec ma soeur)
- J'offre une expo, un resto, et un hammam à ma meilleure amie le mois prochain quand elle arrive, en plus de ses cadeaux de Noël que je ne lui ai toujours pas offerts
- Je cherche 21 cadeaux à faire à mon chéri pour son anniversaire en... septembre (je préfère m'y prendre tôt ^^) mais je n'en ai trouvé que 11 :s
- J'ai commandé une cheminée bio à ma soeur pour son anniversaire
- J'ai envie d'emmener ma nièce à Disneyland parce qu'elle adore les attractions
Bref...![]()