Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai besooin de quelqu'un pour me donner une bonne baffe, parce que je refuse de perdre des points pour un manque d'attention.
Ou sinon il est possible pour que j'opte pour l'auto-punition genre écrire 100fois "tu dois lire la consigne attentivement"
Je repousse l'heure d'aller au lit pour que cette journée ne s'achève pas même si théoriquement elle est déjà finie. Cela veut dire que je vais y retourner, refaire tout ce cirque, merde merde merde.
Bon allez dodo, demain j'ai cours d'anglais toute la journée, donc ça va être pépère, et mon père vient me chercher à l'école (bonjour j'ai quatre ans) pour qu'on aille au ciné, voir Pierrot Le Fou. Alors ça va être une journée tranquille, même si je risque d'avoir du mal à me lever.
C'était juste trop bien ce soir, qu'on ait pu autant parler via sms. Et tout ce qu'il m'a dit ♥ Jamais je pourrai me lasser, jamais. Ça fait même pas 2 mois que je le connais et c'est déjà tellement ♥ C'est mon Tony ♥
Je n'arrive pas à dormir. Je crois que je vais aller me faire un chocolat chaud avec des gâteaux. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis 48h alors l'idée de le voir demain me fait un peu peur, je me demande comment tout ça va se passer.
Voilà, maintenant un Jésus avec des Aviator et qui dit "Hello" est collé sur le mur de ma chambre. Il est très moche en plus mais restera jusqu'à demain. \o/