En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;999971 a dit :
Caá Yarí tu me fais mourir de rire avec tes histoires. :d
Moi aussi ça me fait rire :XD: mais PURÉE, le matin avant le petit déj', ça COUPE LA FAIM.
(j'ai suggéré à la Direction un relevé ADN, ils ont rigolé, aha)

C'est chiant, je dois planquer mon avatar quand je surfe sur les forums (ie, vite "descendre" l'écran) parce que je flippe d'être prise en flag', genre les étudiants derrière moi regardent trop mon écran et ce que je fais... En plus je suis recroquevillée toute entière épaules-poitrine-tête juste devant l'écran pour le couvrir entièrement.

25 Août 2006
0
5 977
0
Non seulement il y a un putain de soleil mais en plus j'ai fantasmé sur l'avant-bras d'un type dans la rue : ça sent le printemps à plein nez.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis têtue mais tout ce qu'il y a de plus têtue, j'avais dit NON je ne m'attacherais plus à aucun mec, j'ai plus envie de souffrir et voilà que ça fait 5 jours qu'on sait pas vu, et il me manque déjà atrocement. Je suis même en train de guetter mon portable pour avoir un message de lui. Je suis pathétique mais tellement amoureuse...

A

AnonymousUser

Guest
Gni... Je pensais en avoir fini avec les vernis mais j'avais oublié de chercher du côté des Studies in Conservation. Youpi, encore plein d'articles à lire et à répertorier :stare:. Et en anglais en plus.
Edit: oh bordel y'en a plus de 30.

Je vais chercher pour les patines en même temps. Et j'aimerai un filtre pour virer les patines du bois parce qu'il n'y a que ça ou presque.

25 Août 2006
0
5 977
0
Eleni;999960 a dit :
Je suis très contente ! Finalement, je lui ai laissé le choix entre les deux peluches et il a choisi... la chauve-souris :d Il avait l'air heureux en tout cas :cupidon: Il a dit "ça déboîte !" et aussi "merci ma chérie !" avec un grand smile.
Hu c'est chou :d

A

AnonymousUser

Guest
Lol, je suis fan des bruitages pour les baisers langoureux dans Queer as Folk :XD:.

4 Juin 2008
25
1
2 234
hfdgdfgd
Utopie.;1000006 a dit :
Aujourd'hui ça fait deux semaines et demi que j'ai pas mes règles. Je voulais pas en parler parce que je me disais que c'était parce que je mangeais plus, que j'étais stressée, mais là je me rend compte que... Du coup j'en ai parlé a une fille de ma classe cet après-midi et elle m'a fait réaliser que ça pouvait aussi être autre chose. Oh putain. Si ça devait arriver... Ca serait vraiment la cerise sur le gateau. C'est pas possible putain, pas ça. J'ai même pas 17 ans. Bordel.

Courage Utopie. je vis la meme chose en ce moment

A

AnonymousUser

Guest
Wahou, j'ai commencé à étudier mon nouveau tarot sans les interprétations, et c'est hallucinant tout ce que j'arrive à en tirer. Je suis sur le popotin, je l'aime.
Et ce soir, c'est sophro :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes