En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
J-108. Haan.
Je suis trop contente de mes nouveaux achats, j'ai l'impression d'être en été. Maintenant faudrait peut-être que je bosse un peu ...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Aarycia;1000221 a dit :
Je vais me pendre,la première semaine des vacances commence le20&jai cours.

Oh... Je peux encore décaler ma semaine de vacances, si tu veux changer tes billets de train.

J'ai plus rien à manger... je me tâte à commander une pizza mais ça ne serait pas sérieux.

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis allé prendre un bon bain chaud avec lavage de tignasse cet aprèm chez ma mère :) étant donné qu'on a plus d'eau chaude à la casba' ! L'avantage d'avoir sa mère à 5 minutes de chez soi ...

Demain je passe la matinée avec ma soeur, on va manger un bout en ville. Ca va me changer les idées un peu. Il faut que j'aille chez le dentiste en fin d'aprèm, ça m'enchante pas trop car j'ai TROP PEUR du dentiste :cry:

Et la (une fois n'est pas coutume) je me retrouve seule à la maison, mon mec est parti et ne rentre que dans la soirée. Youhou ç'est trop cool, j'ai juste envie de chialer quoi. Il sait que je ne vais pas bien et il préfère se barrer plutot que de rester avec moi ...

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Madmoizelle Fée: Bisouuuuus :coeur2: :fleur:

J'ai mal à l'estomac. J'écoute "Deux coeurs égarés". Un ex vient de me l'envoyer...Sa me touche pas, mais bon, c'était bien essayé.

Aujourd'hui fût une journée de merde. Vivement demain. :twisted:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Madmoizelle Fée;1000229 a dit :
Demain je passe la matinée avec ma soeur, on va manger un bout en ville. Ca va me changer les idées un peu. Il faut que j'aille chez le dentiste en fin d'aprèm, ça m'enchante pas trop car j'ai TROP PEUR du dentiste :cry:

P'tain moi aussi, je suis une PHOBIQUE du dentiste. Pourtant j'ai jamais eu de probleme, aucune carie, mais mon opé des dents de sagesse (pourtant je crains pas du tout les opérations normalement) et qu'elle me parle d'appareil dentaire me terrifie.
Bon courage !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis crevée. Mais mes bibliographies sont aussi complètes que possible en l'état actuel des choses. Sauf que celles sur les patines est ridicule à côté de l'autre, mais je dois la compléter le lundi de la rentrée.

Demain je finis de traduire l'anglais.Et j'aurai déjà bien avancé.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis sûre que j'ai été la dernière au courant pour la soirée de demain mais au final, c'est moi qui renseigne tout le monde... normal =/

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Akrilik;1000231 a dit :
Madmoizelle Fée: Bisouuuuus :coeur2: :fleur:

C'est gentil, merci :) je me sens totalement abandonné là ! il a besoin de moi que quand ça l'arrange on dirait. Je sais qu'il a besoin de "s'évader" un peu de la maison, de moi mais j'ai besoin de quelqu'un pour surmonter tout ça ...
J'espère que tu vas bien toi, bisous :)

Russell;1000232 a dit :
P'tain moi aussi, je suis une PHOBIQUE du dentiste. Pourtant j'ai jamais eu de probleme, aucune carie, mais mon opé des dents de sagesse (pourtant je crains pas du tout les opérations normalement) et qu'elle me parle d'appareil dentaire me terrifie.
Bon courage !

Merci :) moi même les opérations me font peur, je suis une vrai flipette. Je suis toujours en stress avant d'y aller mais bon ... il faut bien que je soigne mes dents hein !!!

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Mindalajinka;1000207 a dit :
A égalité avec rose, et il y a menthe mais hors compétition car c'est un parfum saisonnier. (Oui, je les ai tous goûtés...)

Je viens de mettre un Elfagratin au four, et après ça on se fait cinq ou six épisodes de House. :cool:
D'ailleurs j'ai fait ma corvée de patates devant South Park ça m'a fait pensé à Estelle.

Héhé je kiffe le concept d'Elfagratin !
J'ai envie de macarons mais je trouve que Gérard Mulot se débrouille pas mal, et j'en ai finalement mangé davantage que de Ladurée. Et le menthe fraîche, il déchire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes