Oh ma gad. Je vais me pendre (mais après House).Mindalajinka;1000207 a dit :ça m'a fait pensé
Aarycia;1000221 a dit :Je vais me pendre,la première semaine des vacances commence le20&jai cours.
étant donné qu'on a plus d'eau chaude à la casba' ! L'avantage d'avoir sa mère à 5 minutes de chez soi ...

Madmoizelle Fée;1000229 a dit :Demain je passe la matinée avec ma soeur, on va manger un bout en ville. Ca va me changer les idées un peu. Il faut que j'aille chez le dentiste en fin d'aprèm, ça m'enchante pas trop car j'ai TROP PEUR du dentiste :cry:
Akrilik;1000231 a dit :Madmoizelle Fée: Bisouuuuus :coeur2:![]()
je me sens totalement abandonné là ! il a besoin de moi que quand ça l'arrange on dirait. Je sais qu'il a besoin de "s'évader" un peu de la maison, de moi mais j'ai besoin de quelqu'un pour surmonter tout ça ... 
Russell;1000232 a dit :P'tain moi aussi, je suis une PHOBIQUE du dentiste. Pourtant j'ai jamais eu de probleme, aucune carie, mais mon opé des dents de sagesse (pourtant je crains pas du tout les opérations normalement) et qu'elle me parle d'appareil dentaire me terrifie.
Bon courage !
moi même les opérations me font peur, je suis une vrai flipette. Je suis toujours en stress avant d'y aller mais bon ... il faut bien que je soigne mes dents hein !!!Mindalajinka;1000207 a dit :A égalité avec rose, et il y a menthe mais hors compétition car c'est un parfum saisonnier. (Oui, je les ai tous goûtés...)
Je viens de mettre un Elfagratin au four, et après ça on se fait cinq ou six épisodes de House. :cool:
D'ailleurs j'ai fait ma corvée de patates devant South Park ça m'a fait pensé à Estelle.