En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Haha ça me rassure de voir que KiM Cholera mate Un, dos, tres, aussi.Qui d'autre veut se dénoncer ? Que ces personnes parlent, où se taisent à jamais..

Y'a une fille qui m'a m'arrêté dans la rue pour savoir d'où venait mon tee shirt teletubbies, ça m'a fait bizarre.J'oserais pas faire ça, je crois.
Ce soir c'est hamburgers maison, et lost avec mon frère.Yihi !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fais un peu de ping-pong dans le club de mon père, c'est quand même un monde à part... mais c'était cool. Bientôt, Desperate Housewives + bol de fraises & chantilly :icon_3nodding:.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1001083 a dit :
Y'a une fille qui m'a m'arrêté dans la rue pour savoir d'où venait mon tee shirt teletubbies, ça m'a fait bizarre.J'oserais pas faire ça, je crois. !

Ah moi aussi ça m'intéresse :). C'est celui de New Look ?

A

AnonymousUser

Guest
On est en train de chercher un transport pour nous emmener samedi soir chez C. et y'a intérêt qu'il fasse comme il a dit tout pour venir lui aussi.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Il fait encore super doux, avec ma coloc on s'est fait des super courses et on va prendre l'apéro sur son balcon avec bière, chips, saucisson même pas mauvais et tartines de tomates séchées. :cool:

Edit : et j'ai oublié les Haribo qu'on trouve même pas en France, héhé.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mona.;1001083 a dit :
Haha ça me rassure de voir que KiM Cholera mate Un, dos, tres, aussi.Qui d'autre veut se dénoncer ? Que ces personnes parlent, où se taisent à jamais..

Moi. Et je suis amoureuse de Roberto.

Je veux aller voir Ponyo avec mes copines mais je dois encore attendre une semaine, j'en peux plus.

Sinon j'en ai ras le cul de la procédure pénale.

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1001079 a dit :
Des bisous :fleur: c'est au sujet de ton copain ? Si tu veux en parler, n'hésite pas à MPiser !!!

Bon. Depuis que tu me propose , et vu que sa me ferais le plus grand bien je vais me lancer dnas un grand pavé , je ne sais juste pas par ou commencer , tu devrais le recevoir dans la soirée, logiquement , et merci .

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
KiM Cholera;1000895 a dit :
Moi je dis : qui ne tente rien n'a rien. \o/ Et puis je suis sûre qu'il y a un tas de filles ici qui seraient flattées que tu veuilles faire connaissance avec elles !

Uh, merci beaucoup! :fleur: (HS: Sinon j'espère que t'as regardé Greek et House hein, mais surtout House, tu vas chouiner tout ce que tu as comme eau à l'intérieur de toi)

Juri Arisugawa;1000776 a dit :
Uh moi ça me ferais marrer. D'autant que ce n'est pas comme si tu étais une "inconnue" sur ce site. On voit souvent ton pseudo et je ne pense pas que Nyx = psychopathe lol. Tu devrais tenter.

Mindalajinka;1000892 a dit :
Je trouve aussi que tu devrais tenter.

Myn;1000889 a dit :

\o/ C'est chouette les encouragements parce qu'au final vous me motivez!

Iaoranamoana;1000838 a dit :
On sait jamais, il vaut mieux enquêter là-dessus ... =D

Morue...

[Oui je me suis tapée toutes les pages du topic de 13h jusqu'à maintenant... Ahem]

Sinon le boulot m'a tuée, et non seulement je HAIS le jeudi, mais en plus je HAIS les gens qui font des chariots avec que des articles à -50%, -30%, parce que répéter une centaine de fois les 4 mêmes gestes avec le même bras en quelques minutes, ça donne des envies de meurtres, même si en vrai c'est pas leur faute mais celle des boulets d'ingénieurs/programatteurs ou que sais-je qui ne sont pas fichus de penser à ce qui est le plus pratique, rapide et efficace.

8 Février 2009
29
4
1 554
athis mons
Je suis contente, j'ai bien bossé aujourd'hui même si avec les blocages, c'est difficile de se motiver ! Encore 10 fiches d'arrêt et j'en aurait fini avec mon droit administratif, ouuuf !

Sinon, les kinder bueno, c'est le MAL.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes