Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis super fatiguée et c'est pas d'avoir forcé au boulot..puisque à 9h30, je me suis demandée ce que j'allais faire le reste de la journée...
Puis j'ai passé une bonne fin d'aprem' avec Lui.
Je regarde Maison à Vendre sur M6 Replay, en mangeant des Princes, la fenêtre ouverte car j'étouffe. Je vais aller m'en griller une, je vais me laver et faire mon allemand. Puis DORMIR, car j'en peux plus.
Oui bon c'était trop beau, je ne suis pas en vacances ce soir mais samedi. Enfin ça va, je vais pas me plaindre non plus... Je suis déjà trop un cliché de fonctionnaire.
J'ai passé DEUX niveaux à Sorority aujourd'hui, c'est la fête.
J'adore ce passage de Super size me où les gosses ne reconnaissent, ni les présidents, ni Jesus, mais reconnaissent cash ronald mac donald!
Voilà, c'est tout.
J'ai envie de pleurer pour changer tiens. Je ne fais que ça en ce moment.
Je me suis agacée d'un coup sans raison (ou plutôt si: à cause de Pâques, l'emploi du temps de mes proches change, et ça me déstabilise car j'ai l'impression que je n'aurai plus de temps pour moi). Je suis allée barbouiller odieusement n'importe quoi dans mon journal, et j'ai fait un autre truc plus apaisant à côté.
Ca fait du bien... mais j'attends encore de prendre un bain pour être mieux...
J'ai faim et le monsieur de la pizza ne sera là que dans 30 minutes.
Les deux kirs à la violette m'ont assommé, je suis beaucoup trop fatiguée et j'aimerais bien rentré avant 21h demain. Et aussi, j'ai failli voir ma semaine de vacances sauter, j'ai eu chaud...
Et rien à voir mais il faut que je crée un fan club de mon boss sur Facebook.
Haha ça me rassure de voir que KiM Cholera mate Un, dos, tres, aussi.Qui d'autre veut se dénoncer ? Que ces personnes parlent, où se taisent à jamais..
Moi Je rêverai de le voir en espagnol, ça doit être carrément mieux.
J'ai fait ma valise, elle est violette, toute petite, je l'adore. Le chat dort sur mon lit, la geignarde n'est pas là. Je savoure. Tout à l'heure, elle m'a écrit, elle veut qu'on mange toutes les deux, que toutes les deux, mardi soir prochain. C'est mon grand kiffe du moment cette fille.
Journée de fou/de merde. Je crois que je me suis planté de 400 euros sur une expédition en Patagonie. Pour le moment je sais pas si c'est positif ou négatif pour nous. Sa sent le caca.
Je sais pas trop ce que je vais faire demain soir. J'aimerais éviter d'aller chez mon ex...
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre ma pilule hier pour la première fois en 4 ans. C'est con, d'après la notice ça risque rien, mais quand même, je flippe.