En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une copine qui m'a appelé tout à l'heure juste pour savoir quand je serais sur Paris et ne sachant pas que j'avais de la famille dans la ville elle m'a proposé l'hébergement (j'ai un doute sur l'expression). C'est con mais ça m'a touché. Et elle m'a dit qu'elle réserverais son dimanche. ♥

A

AnonymousUser

Guest
Treize, j'aimerais bien aussi essayer de faire un cheesecake, mais faut vraiment un moule spécial?

Ca y est je suis chez mes parents, et il caille sévère. J'ai une nouvelle coupe, courte, floue, carrée. J'aime bien. Ma mère a fait des muffins pomme/framboise et demain on mange une Charlotte poire/chocolat. Outch.

Grosses félicitations à Sneeze \o/ et gros bisous à Mona et Nyx:fleur: (juste que je suis de tout coeur avec vous, même si c'est pas beaucoup)

Je vais aller looser devant la télé avec mon frère en lisant Biba.

A

AnonymousUser

Guest
Oh non je suis bidonnée. Le fond d'écran de ma mère c'est mon père qui pose, hilare, dans le hamac, avec le petit pot de géraniums à côté. Ils s'éclatent tous les deux.

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
J'ai envie de chips. C'est mal pour mes kilos ça. (Parce que oui, je vais céder et du coup, vais zapper le topic "Envie d'un coach ?"...)

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1001844 a dit :
Treize, j'aimerais bien aussi essayer de faire un cheesecake, mais faut vraiment un moule spécial?

.

Je sais pas, mais j'ai pas de moule suffisamment haut dans tous les cas donc je suis coincée. Et je veux une photo de ta nouvelle coupe! Héhé :winky:.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai mal au bide; Me tarde mardi matin de pouvoir prendre rendez-vous avec le gastrotruclogue.

Et pi avec topine, on va se mettre au roller, c'est chouettos ça. Vais me muscler les fesses et les cuisses.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé : " En faite, c'est pas sur que je vienne... "
Et j'ai répondu : "Alors là, t'as intérêt de venir mon petit !" Et pas de réponse. Il me fait des fausses joie là. Il doit bouder, tant pis, j'ai vraiment envie de le voir.

A

AnonymousUser

Guest
Le chéri m'a dit tout à l'heure que quand il avait dit à ses potes que je voulais perdre du poids, ils lui avaient répondu que j'étais toute mince, ça m'a fait plaisir!
Allez, wii fit time sur du mademoiselle K, histoire de pleurer un coup, haha.

6 Avril 2009
62
5
1 589
Charleroi
Bon sang c'est vraiment pas ma journée! D'abord je me cogne la tête contre le chambranle de ma porte en me baissant pour brancher mon fer, ensuite en me relevant, je me cogne violamment le dos dans le coin très pointu du meuble, ensuite je me brûle les doigts avec le fer à repasser... ça va là ? C'est bon ?? Je mange de la raclette, je parie que je vais me brûler la langue avec le fromage ou un truc du genre!

A

AnonymousUser

Guest
Il faudrait ptet que j'appelle mon père pour lui dire que dans même pas 2 semaines il faudra que quelqu'un me récupère à Orly!
Mais d'abord je vais faire du repassage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes