En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Les français consomment en moyenne 7kg de chocolat par personne et par an!? :puppyeyes: (oui je suis vautrée devant 100% mag) J'imagine cette masse, ça me dégoute

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai imprimé plusieurs pages de cours d'histoire. Maintenant, il ne reste plus qu'à les apprendre. Je suis motivée.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal au crâne, tout ça parce que je me suis énervée bêtement dans l'aprèm... je mange et je me pose devant Malcolm.

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ma mamie vient de me donner 100$, sans aucunes raisons :boxed:. Je savais bien que j'étais sa préférée ^^
Et bah merci mamie :)
Sur ce, je vais courir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué. J'ai posté la photo qu'on a fait ensemble aujourd'hui, j'aime pas ma gueule dessus mais lui est canon (même si je risque de me faire tuer pour l'avoir mise).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'aime les jours comme ça ! Déjà, tout le monde ou presque m'a complimenté sur mes nouvelles chaussures, même des gens que je connaissais pas. :d
Et j'ai eu une note de tonnerre à mon devoir de philo alors que je pensé avoir pondu du boudin quoi. Et j'me retrouve avec la meilleure note de la classe (à égalité mais osef), ça tue ! \o/

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis crevée. J'ai cru que je ne sortirais jamais du boulot ce soir. Franchement finir à 18h un vendredi, c'est horrible...
Puis, je suis contrariée: l'idée que dans 2semaines, je ne le revois plus pendant 4 mois me rend malade... Je sais ce que je devrais faire mais je ne sais pas si j'oserais...

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Myn;1001844 a dit :
Grosses félicitations à Sneeze \o/ et gros bisous à Mona et Nyx:fleur: (juste que je suis de tout coeur avec vous, même si c'est pas beaucoup).

Merci beaucoup, t'es trop choupette (ça va mieux maintenant, une bonne crise et c'est reparti !).
Et moi aussi je veux une photo de ta jolie petite tête !

Pitié, il faut que quelqu'un m'interdise l'accès à Topshop et Asos ! Gniagniagnia.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de découvrir qu'il existe un groupe qui s'appelle Kiss the Anus of a Black Cat, c'est peut-être super connu mais je ne connaissais pas et ça me fait bien rire.

A

AnonymousUser

Guest
Ce soir on va au concert de notre voisin avec mon frangin. J'espère que ça va pas être trop moisi, je vais me retrouver entourée de lycéens à mèches ahah.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis super énervée, il n'a rien lâché au téléphone, alors je l'ai provoqué et il m'a raccroché au nez. Dommage, je lui aurais bien sorti encore quelques saloperies. Ce soir je suis chez moi, demain je n'ai aucune envie qu'il vienne, c'est un coup à passer une très très mauvaise soirée, quant à Ikea dimanche, c'est un gros point d'interrogation. Et lundi je me casse une semaine dans le sud. Les mecs sont vraiment cons parfois.
J'ai déjà pris ma douche, je n'ai même pas ça pour me calmer... Je crois que je vais aller goûter devant la télé.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes