Beyondzewords;1001942 a dit :J'ai envie de pleurer non-stop.. Ça me donne mal à la tête. La journée a été horrible. Je suis tout de même fière, j'ai réussi à aller dans la chambre funéraire. Hier je n'ai pas réussi à rentrer dans leur chambre. Je l'aurais vu une dernière fois au moins.
Et bien sur, ma mère et mon oncle se sont engueulés... pour changer. C'était franchement pas le jour.
Aerith;1001965 a dit :J'ai enlevé pleiiiins de chansons que je n'en pouvais plus d'entendre depuis 2 ans, sur mon Ipod et je viens de refaire le plein: Bob Marley, Mademoiselle K, Oasis.... Ca va être cool dans la voiture, surtout avec les beaux jours qui reviennent!

[J.A.C.K.];1001978 a dit :Je crois qu'à force de me contenir je vais finir par me ramasser un ulcère. J'attends demain pour souffler.
madmoizelle N;1001981 a dit :Tu kiffes ou pas mon nouveau statut...
Nan, on ne me voit plus nul part! Même sur le forum je ne suis plus trop présente. J'ai besoin de reprendre contact avec la vrai vie donc je deserte le reste et ça fait du bien, haha.Avril;1001971 a dit :Jte vois plus sur msn![]()
Manzana.;1001937 a dit :Bon allez je vais profiter de la vie, il faut bien que je me lance![]()