En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Un jour, faudra qu'on m'explique pourquoi certains mecs mentent, encore et encore, à leur copine, en sachant pertinemment qu'elle va l'apprendre. Pour le coup, j'ai envie de lui en coller une, à cet idiot qui fait pleurer ma copine.. S'il pouvait arrêter de mentir pour des conneries !!

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Je mange trop quand j'traîne chez moi. J'écoute de la musique en faisant des fiches. Le dernier épisode de House était triste, mais je le savais déjà. J'ai envie de croiser des médecins aussi sex que lui à l'hosto... *_*

25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
J'ai raidit mes cheveux, ça faisait longtemps. Ça fait bizarre en fait, je n'étais plus habituée de me voir comme ça^^.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Iaoranamoana;1002688 a dit :
Ah non tiens, je pleure déjà.

Un bisou.... Non, même plusieurs.... :sad:
Courage, j'espère que la Féria finira mieux qu'elle a commencé.

J'ai déjà faim.
J'espère de tout mon coeur qu'il appelle pour que j'aille le chercher.
Le ciel est tout gris et je me balade en mini jupe en jean.

25 Août 2006
0
5 977
0
Oh non Iao faut pas pleurer. :errf:

Je suis contente de rentrer chez mes parents et voir toute ma famille mais j'espère que s'il m'appelle je ne vais pas rater son coup de fil, j'ai besoin de lui raconter pour le festival (je rêve vraiment de pouvoir y aller, j'aurais tellement aimé qu'il vienne, je voudrais partir quelque part avec lui ...) et puis je vais bien alors je vais sûrement pas geindre en lui disant "j'ai rien à raconter au téléphone", ça changera. Ouais putain j'ai la pêche je sais même pas pourquoi.
Et je viens de re-re-regarder les vidéos de Street Style au lieu de bosser ...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me faire abandonner en 3 mn montre en main. Un message de son pote et le voilà sur son vélo, à peine un aurevoir, seulement un "oh, surement à demain matin", il a pas pris son portable donc aucun moyen le retrouver à la féria beaucoup plus tard. Et il m'a jeté quand je lui ai proposé de prendre au moins le goûter avec moi vu qu'il y a à peine 15 mn, on devait rester peinard jusqu'à au moins 8h. Goûter qui sont les restes du petit déjeuner au lit que je lui ai fais et auquel il a peine toucher. J'ai juste envie de pleurer.

Bisou.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me faire abandonner en 3 mn montre en main. Un message de son pote et le voilà sur son vélo, à peine un aurevoir, seulement un "oh, surement à demain matin", il a pas pris son portable donc aucun moyen le retrouver à la féria beaucoup plus tard. Et il m'a jeté quand je lui ai proposé de prendre au moins le goûter avec moi vu qu'il y a à peine 15 mn, on devait rester peinard jusqu'à au moins 8h. Goûter qui sont les restes du petit déjeuner au lit que je lui ai fais et auquel il a peine toucher. J'ai juste envie de pleurer.

Bisous.

J'arrive pas à bosser. Je vais profiter de mon week-end je crois.

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Le pote d'un mec que j'ai embrassé vendredi dernier veut m'ajouter sur Facebook. Et je suis en train de me demander si je lui ai dit bonjour ou pas, si je l'ai croisé, mais j'arrive vraiment à me souvenir de rien. C'est fou quand même, mais sa tête me dit rien du tout.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de regarder la fin de la saison 2 de Buffy et j'ai envie de dire : définitivement je surkiff Spike.
C'est marrant Wenworth Miller joue dans un des épisodes.

Je voulais poster des photos de moi mais Treize m'a devancé et du coup j'ose plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes