A
AnonymousUser
Guest
Je veux voir Tony ='( Sinon, je le verrai pas avant vendredi prochain (voire samedi) et c'est loiiiiiiiiin.
Je veux bien que tu me contamines, je veux la même maladie!!Akrilik;1004260 a dit :Je dois être malade. Je viens de faire les poussières partout, jeter des papiers ( alors que je suis du genre à tout garder parce que chaque petits mot/souvenirs me tiens à coeur ) aspirerrrr, nettoooyyyer. Sa brille.

Oui, parfois il suffit d'une pauvre chaise pour tout planter ! C'est curieux, je trouve que Quartier Libre n'est pas intéressant. Enfin, en réalité, je l'ai installé en même temps que deux autres add-ons donc je ne sais pas exactement ce qu'il apporte à part de nouveaux loisirs, mais je crois que je préfère Appartement machintruc !Estella;1004251 a dit :C'est Quartier libre, je l'ai déjà installé une fois mais j'ai restauré mon ordinateur depuis. Le temps que j'écrive ce message, j'ai supprimé mes objets et tout téléchargés d'internet, et visiblement, ça marche. Tant mieux, j'adore cet add-on, je trouve que c'est le mieux !
Alors c'essssttt quoi??Dandy.;1004133 a dit :Je pense avoir trouvé le motif de mon prochain tatouage :biggrin:
Utopie.;1004269 a dit :C'est dingue comme on pense avoir oublié les gens, et finalement...