En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment comme une grosse merde, les medocs n'ont pas l'effet escompté. J'veux me rouler en boule dans mon lit jusqu'a la fin juin.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Nyx;1005408 a dit :
J'ai regardé le dernier de Dollhouse,

Rahlala, à force de garder des épisodes de côté au cas où je n'ai plus rien à regarder (parce qu'ils font plein de pauses en ce moment, où en est GG et OTH??!!) j'ai 2 épisodes de retard de Dollhouse (ce qui signifie que le 2ème sera interrompu en plein suspens par Megavideo. Chiotte.)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Aaaaaaaah mon God. Je suis en train de constater la nouvelle tendance qui émerge sur les blogs mode : s'habiller avec un pantalon de pyjama. Non mais oskours quoi, la brigade du mauvais goût a/va encore frapper.
Ca devient vraiment de plus en plus n'importe quoi. Sortir en pyjama, je vais vraiment pas m'en remettre.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leely;1005419 a dit :
Rahlala, à force de garder des épisodes de côté au cas où je n'ai plus rien à regarder (parce qu'ils font plein de pauses en ce moment, où en est GG et OTH??!!) j'ai 2 épisodes de retard de Dollhouse (ce qui signifie que le 2ème sera interrompu en plein suspens par Megavideo. Chiotte.)
Y'a des trucs pour regarder plus que les fameuses 72 minutes sur magavideo (mais c'est chiant).

J'ai fait mon inscription en ligne pour l'iufm, normalement c'est bon.
Évidemment, ils demandent uniquement 2 justificatifs, dont celui de scolarité, que j'ai paumé, j'espère qu'ils vont bien vouloir m'en refaire un demain au secrétariat.

A

AnonymousUser

Guest
Y a la moitié des gens qui sont là aujourd'hui, donc c'est ambiance pépère. C'est fou comme j'ia aucune pression, à part la mienne. Mon outil est bientôt fini, j'ai fait le plus dur.

Je repense au mec et je maudis mes coups de soleil qui me font ressembler à un clown.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai ras le cul (vraiment)! J'ai une envie irrépressible d'hurler mais peux pas de peur que cte con*e de voisine (qui passe se vie à nous épier) n'appelle les flics!

A

AnonymousUser

Guest
Bon ils font quoi les livreurs là... je suis bloquée à demeure c'est relou (bon en même temps ça me donne une fausse excuse pour ne pas travailler).
Edit: il vient de m'appeler, il arrive.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de recevoir un mail de mon meilleur pote du collège, avec qui je suis sortie, qui m'a plaqué le 1er janvier pour une pouf, et de qui je me suis éloignée à cause de connards (ma vie est un éternel recommencement j'ai l'impression), et qui m'a retrouvé via Facebook. Et purée ça me touche trop.

Sinon je suis en train d'essayer toutes mes fringues pour voir ce que je garde et ce que je vends... J'en ai pour l'aprèm!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes